PARTAGER
Source : Jan-Niklas Kö, Pixabay. Les éventuels transferts dans l'univers du foot.

Même si janvier a été le mois où on a vu le plus de transferts, avec notamment le départ d’Alexis Sanchez vers Manchester United ou encore l’arrivée d’Aubameyang à Arsenal, on s’attend à différents mouvements en février. D’ailleurs, l’international polonais Lewandowski pourrait sûrement partir au Real Madrid.

Ci-après une vidéo relatant les différents transferts possibles :

L’attaquant du Bayern Munich vers le Real Madrid

Avec les difficultés actuelles du Real Madrid face au but, les rumeurs selon lesquelles Robert Lewandowski se confirment de plus en plus. En effet, l’attaque du Bayern Munich souhaiterait partir au Real.

Le contrat du Polonais ne se termine qu’en juin 2021 avec le Bayern Munich. Après avoir marqué 92 buts en 165 matchs avec le Borussia Dortmund, Lewandowski a été transféré au Bayern. Son agent, Cezary Kucharski, a toujours indiqué l’intérêt de Lewandowski pour le Real Madrid.

Liverpool vise Thomas Lemar

Thomas Lemar est de nouveau sur le radar de Liverpool après avoir refusé une nouvelle offre de la part de l’AS Monaco. L’attaquant français de 22 ans est destiné à devenir le successeur de Philippe Coutinho. Mais il a toujours choisi de rester avec le club monégasque.

Les Red Devils avaient proposé une offre de 78 millions de livres l’année dernière, mais le joueur l’a refusée. Liverpool part favori pour le recrutement de Lemar, même si d’autres équipes s’intéressent au joueur. Parmi elles, il y a notamment Arsenal.

Patrice Evra près de rejoindre West Ham

Patrice Evra pourrait revenir en Premier League en dépit d’une interdiction de l’UEFA après avoir été expulsé lors d’un match pour avoir agressé un supporteur. L’ancien défenseur de Manchester United a été limogé par Marseille et suspendu jusqu’en juin. Il a également écopé d’une amende d’environ 9 000 livres.

Voici la vidéo montrant l’altercation de Patrice Evra avec un supporteur :

Il a visité le terrain d’entraînement de West Ham mardi et devrait porter le maillot de ce club. Patrice Evra est un habitué du championnat anglais et compte plus de 300 matchs avec les Red Devils.