PARTAGER
Source : Wikimedia Commons. Thomas Meunier pourrait rejoindre Manchester United cet été.

Le Paris Saint-Germain a pris une claque lors des 8es de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Le PSG s’est en effet incliné sur un score de 3-1 à Bernabeu ce mercredi. Après avoir mené 1-0, les hommes d’Unai Emery ont complément craqué et ont concédé trois buts. Même si les Parisiens ont dominé l’ensemble de la rencontre, ce sont les Madrilènes qui ont gagné à la fin.

Ci-dessous une vidéo montrant le résumé de ce match :

Outre cette défaite, des rumeurs circulent sur le transfert du défenseur belge Thomas Meunier. En effet, selon des sources, Manchester  United devra débourser jusqu’à 36 millions de livres pour recruter le défenseur du Paris Saint-Germain. Le Belge réalise une saison exceptionnelle avec le PSG et ses qualités séduisent beaucoup le manager des Red Devils.

Thomas Meunier dans le viseur de Manchester United

Les Red Devils suivent Meunier depuis plusieurs mois et le Belge a fait quelques commentaires sur les réseaux sociaux. Ce dernier a en effet indiqué qu’il serait intéressé par un club de Premier League.

Découvrez une vidéo en anglais détaillant ces rumeurs :

Actuellement, le Belge est relégué sur le banc. La stratégie d’Emery est vraiment surprenante lorsqu’on connaît les capacités du joueur. D’ailleurs, certains spécialistes n’hésitent pas à contester la décision du manager du PSG. Cette situation pourrait inciter Meunier à aller voir ailleurs, et quoi de mieux que Manchester United pour évoluer ?

Meunier va-t-il partir ?

Dani Alves est aujourd’hui l’arrière droit titulaire du PSG et il semble que le joueur de 26 ans pourrait être transféré cet été. Calciomercato a affirmé que la Juventus a déjà entamé des discussions avec le club parisien pour un possible retour en Italie. Le club italien s’est alors vu imposer des frais de transfert compris entre 30 et 36 millions de livres.

Manchester United a les moyens de débourser une telle somme. José Mourinho va renforcer l’arrière des Red Devils cet été après le recrutement d’Alexis Sanchez pour consolider l’attaque. Le manager de Manchester United a indiqué qu’il ne cherchera pas d’autres attaquants cet été.

Source :

Metro