PARTAGER
Source : Oleg Dubyna, Wikimedia Commons. Cristiano est inquiet de la blessure de Marcelo.

Cristiano Ronaldo est très inquiet de la situation de son équipe, après notamment la blessure de Marcelo face au Real Betis. Le Real Madrid a réalisé un match impressionnant en Liga ce dimanche. Leur adversaire a mené 2-1 avant la mi-temps. Mais les hommes de Zidane ont renversé la situation en deuxième mi-temps pour gagner la rencontre sur un score de 5-3.

Découvrez ci-après les moments forts de cette rencontre :

Cristiano Ronaldo a marqué son 10e but en six matchs en championnat espagnol alors que le Real continue d’essayer de relancer sa saison. Malheureusement, la blessure de Marcelo inquiète la star madrilène.

Une blessure assez grave pour Marcelo

Le Real Madrid a reçu un gros coup lorsque Marcelo a été contraint de sortir du terrain lors du match opposant le club madrilène à Betis. Le Brésilien a dû être remplacé par Theo Hernandez après seulement une demi-heure de jeu.

Selon les médias espagnols, la blessure de Marcelo est assez grave et il n’est pas encore sûr de participer au match retour au Parc des Princes dans deux semaines. Il faut savoir que Marcelo a marqué un but lors du match aller à Bernabeu face au PSG. Cette blessure serait un coup dur pour le club.

Une aubaine pour le PSG

Marcelo est un joueur clé pour le Real Madrid. Il a été phénoménal lors de la victoire des Madrilènes contre le Paris Saint-Germain lors des 8es de finale de la Ligue des Champions. Certes, le banc du Real est exceptionnel, mais l’apport du Brésilien est non négligeable, comme en témoigne son coéquipier Ronaldo.

Voici les déclarations de Ronaldo en anglais :

L’attaquant portugais serait même très en colère après cette blessure. Cristiano Ronaldo aurait déclaré que l’arrière gauche du Real a été trop utilisé par Zinédine Zidane cette saison et qu’il aurait dû être en repos. Si la situation de Marcelo ne s’améliore pas, cela serait un avantage pour le PSG, car Hernandez prendre sa place.

Source :

Express