PARTAGER
Source : Wikimedia Commons. Les rumeurs sur le transfert de Neymar au Real Madrid.

Les rumeurs concernant le transfert de Neymar au Real Madrid ne cessent de s’amplifier. Si la star brésilienne n’a pas encore fait une annonce concernant ces rumeurs, il ne les nie pas. Au milieu de tous ces commentaires selon lesquels Neymar souhaiterait rejoindre le club madrilène, l’ancien joueur du FC Barcelone aurait indiqué qu’il prendrait une décision à la fin de la saison.

Ci-dessous une vidéo présentant ces rumeurs de transfert au Real :

Le joueur de 26 ans aurait eu des échanges avec les dirigeants du Real ces derniers mois. D’ailleurs, ces derniers auraient même spéculé que Neymar serait leur priorité pour cet été. Leur objectif est de faire de Neymar le successeur de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo au PSG ?

Outre les rumeurs sur le transfert de Neymar au Real, certains médias ont également annoncé l’arrivée de Ronaldo dans la capitale française. D’ailleurs, le Portugais aurait été la priorité du club parisien. Cependant, la star du Real serait réticente à l’idée de rejoindre le championnat français.

Toutefois, si Neymar décide de partir à Madrid, il est fort probable que Ronaldo partira. Le joueur portugais est aujourd’hui en pleine forme et a été à l’origine de la victoire du Real Madrid face au PSG lors du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions.

Neymar est contre la stratégie du club parisien

Quand Neymar a signé pour le PSG, il a voulu une équipe capable de briller à l’UEFA Champions League. Il a été affirmé que le Brésilien pourrait aller voir ailleurs si le projet du président Nasser Al-Khelaifi échouait. D’ailleurs, Neymar pourrait même envisager de quitter le club avant la fin de son contrat de trois ans.

Ci-dessous le résumé de ce match :

Quelques mois plus tard, le PSG se retrouve dans une position difficile en Europe, après notamment sa défaite à Bernabeu. La performance de Neymar dans ce match lui a valu de vives critiques, mais selon Telefoot, il a décidé de rester quels que soient les résultats du PSG.

Source :

SoccerLaduma