PARTAGER
Source : Wikimedia Commons. Neymar est toujours incertain pour le match retour de la Ligue des Champions.

Le Paris Saint-Germain a perdu sa star après la rencontre opposant l’équipe parisienne à l’Olympique de Marseille. Certes, le PSG a remporté ce match 3-0, mais Neymar a été blessé et a dû être sorti sur une civière. Le Brésilien a été victime d’une blessure à la cheville lors de la victoire du PSG face à l’OM dimanche soir.

Ci-dessous un extrait vidéo montrant la blessure de Neymar :

L’attaquant brésilien a souffert de cette blessure et tenu ses mains sur son visage en sortant du terrain à la 80e minute de jeu. Le 6 mars va avoir lieu le match retour au Parc des Princes, et les dirigeants du club ne sont pas encore certains de la présence de leur star.

Alphonse Areola montre ses inquiétudes

Le gardien du PSG, Areola, s’inquiète de la situation de Neymar après que le joueur brésilien a été emporté sur un brancard lors de la rencontre les opposant à l’OM. Le club de la capitale est aujourd’hui le leader de la Ligue 1. Il a gagné 3-0 à domicile face à Marseille.

Ci-dessous le résumé de ce match :

Malheureusement, cette victoire a laissé un goût amer aux Parisiens, car leur attaquant a été sorti suite à une blessure à la cheville. Il n’est pas encore sûr que Neymar pourra jouer lors du match retour de la Ligue des Champions au début du mois de mars. Selon Areola, sa cheville s’est enflée.

Une blessure assez grave

La blessure de Neymar serait importante selon les déclarations du gardien parisien. Areola a affirmé que le Brésilien est un joueur important. Il espère qu’il va revenir très vite sur le terrain. Mais tout semble indiquer que cette blessure à la cheville serait grave.

Lors du matcher aller à Bernabeu, le PSG s’est incliné sur un score de 3-1. Sans Neymar, on ne sait pas comment les hommes d’Emery pourront rattraper cet écart de buts.

Source :

Goal