La superstar du PSG est au Brésil après avoir subi une opération chirurgicale. En effet, l’attaquant brésilien a été victime d’une blessure lors du match opposant le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille. Le joueur parisien a quitté le FC Barcelone où il a été dans l’ombre de Lionel Messi. Son objectif en rejoignant le PSG est de devenir le meilleur joueur au monde.

Si vous avez manqué cette blessure, voici la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=SadDnXd0VQM

Ainsi, le sponsor du joueur – la marque Nike – a décidé de le motiver en lui offrant 750 000 livres à chaque fois qu’il remporte le Ballon d’Or. Il faut savoir que ce titre très convoité a été obtenu par Messi et Cristiano Ronaldo ces dernières années.

Un contrat de 36 millions de livres avec Nike

L’ancien joueur de Santos empoche aujourd’hui 36 millions de livres par an pour promouvoir la marque Nike. Par ailleurs, il pourrait gagner encore plus s’il arrive à renverser les deux légendes du football du Barça et du Real Madrid.

Selon l’agence de presse brésilienne UOL Esporte, Neymar pourrait obtenir 750 000 livres supplémentaires chaque fois qu’il gagnera ce trophée très convoité. Le joueur de 26 ans a été incapable de battre Messi ou Ronaldo pour le titre du Ballon d’Or pendant ces dix dernières années. Il a dû se contenter de la troisième place en 2015 et 2017.

L’opération de Neymar s’est très bien passée

Le PSG a confirmé que l’opération de Neymar a été un succès. Le joueur s’est foulé la cheville droite dans la victoire de Paris 3-0 contre Marseille. Le PSG a révélé mercredi qu’après trois jours de repos et divers tests, la seule option possible était d’opérer Neymar.

Ci-après une vidéo en anglais relatant cette nouvelle :

https://www.youtube.com/watch?v=2aQKGpx2inw

Malheureusement, l’attaquant va manquer le match opposant Paris au Real Madrid cette semaine. Les hommes d’Emery vont donc jouer sans leur star. Seront-ils capables de remporter ce match retour sans Neymar ?

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici