PARTAGER
Source : Vimeo. Le Real bat le PSG et se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Cristiano Ronaldo a une fois de plus sanctionné le PSG en inscrivant un but de la tête en deuxième mi-temps lors des 8es de finale de la Ligue des Champions. Le Real Madrid, champion d’Europe, s’est ainsi qualifié pour les quarts de finale de ce prestigieux championnat en battant le Paris Saint-Germain, leader de la Ligue 1, au Parc des Princes. Lors du match aller, la star portugaise a déjà marqué deux buts, ce qui a permis au Real de gagner 3-1.

Lors de cette rencontre, on a vu l’expulsion du milieu de terrain italien Marco Verratti, après deux cartons jaunes. Le PSG s’est encore incliné lors des phases finales.

Voici la vidéo montrant l’expulsion de Verratti :

Une défaite de 1-2 au Parc des Princes

Le PSG compte aujourd’hui 14 points d’avance sur Monaco et est déjà assuré de gagner le championnat français cette saison. Impitoyables en Ligue 1, les hommes d’Unai Emery ont beaucoup de difficultés lors des grands rendez-vous européens. Après la blessure de Neymar, les Parisiens ont dû compter sur Cavani, Mbappé et ses coéquipiers.

Si vous avez manqué ce match, en voici le résumé :

Le Real a scellé le match après le but de Ronaldo et ainsi battu le PSG 1-2 sur sa pelouse. Les Madrilènes ont atteint les quarts de finale de la Ligue des Champions pour la huitième saison consécutive. Leur objectif cette année sera sûrement de remporter un troisième titre.

Zidane est sous pression

Le Real a remporté la Supercoupe d’Espagne en août et la Coupe du monde des clubs en décembre. Cependant, Zinédine Zidane est toujours sous pression, car Madrid est en difficulté en Liga. Ses joueurs se trouvent actuellement à la 3e place du championnat espagnol, avec 15 points de retard sur le leader barcelonais.

La tactique de Zidane lors du match les opposant au PSG a été surprenante, puisqu’il n’a pas aligné Gareth Bale, Luka Modric et Toni Kroos. Son but était de jouer les contre-attaques pour surprendre ses adversaires et cela a très bien fonctionné.