PARTAGER
Source : Vimeo. Manchester United ne s'est pas qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Manchester United a été éliminé de la Ligue des Champions après une défaite 1-2 face à Séville. Les Espagnols ont pu compter sur leur remplaçant Wissam Ben Yedder, qui a inscrit le but de la victoire. United n’a pas été convaincant lors du matcher aller à Séville et s’est juste contenté d’un nul. Malgré les efforts de Marouane Fellaini, les hommes de José Mourinho ont manqué l’occasion d’atteindre les quarts de ce prestigieux championnat européen.

Voici l’interview de Wissam Ben Yedder après le match :

United a ainsi quitté la compétition avec Tottenham, mais les leaders de la Premier League, Manchester City et Liverpool, continuent l’aventure. Chelsea pourrait les rejoindre, à condition de battre le FC Barcelone.

Mourinho fait l’objet de critiques

United s’est qualifié pour la Ligue des Champions après avoir remporté la finale de l’Europa League la saison dernière. Le manager portugais a souvent été critiqué pour son style de jeu trop défensif. Ceci n’a pas été payant lors de cet exercice. D’ailleurs, les supporteurs n’ont pas hésité à montrer leur mécontentement lors de ce match en scandant « attaque, attaque, attaque ».

Ci-dessous le résumé de ce match :

L’équipe de Mourinho semblait manquer d’inspiration tout au long de la rencontre. Le milieu de terrain Fellaini est mis à l’écart depuis novembre. Marcus Rashford a joué à droite, mais n’a pas été décisif. José Mourinho ne sait pas encore comment exploiter ses joueurs de talent, indiquent les experts.

Séville a été efficace au milieu du terrain

Avec trois matchs nuls et une défaite, Séville n’a jamais gagné un match de Ligue des Champions en Angleterre, jusqu’à cette rencontre à Old Trafford. Au cours des deux matchs, les Sévillans ont été les meilleurs et ont mérité la victoire.

Vincenzo Montella a déclaré qu’ils étaient tout simplement excellents. Beaucoup de ses joueurs ont joué le match de leur vie, a-t-il indiqué. Ils ont dominé Manchester United au milieu de terrain et n’ont laissé aucune chance aux hommes de Mourinho.

Source :

BBC