Manchester United a été éliminé de la Ligue des champions après une défaite 1-2 à domicile face à Séville. Certes, les hommes de José Mourinho se trouvent actuellement à la 2e place du championnat anglais, mais ils ne pourront plus rattraper leur retard de 16 points sur le leader Manchester City. Lors des grands rendez-vous, Manchester United n’est pas au niveau.

José Mourinho a d’ailleurs fait l’objet de nombreuses critiques de la part des fans lors de cette élimination à Old Trafford. Ce samedi, les Red Devils ont affronté Brighton à l’occasion des quarts de finale de la FA Cup. Le Portugais est connu pour être un coach très exigeant, et Luke Shaw en a fait les frais lors de cette rencontre.

Voici une vidéo en anglais montrant les commentaires de Shaw sur Mourinho :

La critique de trop

Les nombreuses critiques que Luke Shaw a reçues de son coach pourraient sûrement l’inciter à quitter Manchester United cet été. L’arrière gauche a en effet été remplacé à la mi-temps lors de la victoire des Mancuniens face à Brighton. Le manager portugais a indiqué qu’il l’avait sorti parce que Shaw n’avait pas respecté ses consignes.

Ci-après le résumé du match Manchester United vs Brighton :

https://www.youtube.com/watch?v=YjxIWce1_44

Le joueur de 22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2019, aurait été blessé par les commentaires de Mourinho. Les proches de Shaw ont été furieux du comportement de José Mourinho. Il a déclaré après le match qu’il a choisi de remplacer Shaw par Valencia parce que ce dernier était défensivement capable de bien se positionner.

Seulement 15 apparitions pour Shaw

Mourinho a expliqué lors d’une conférence de presse après le match qu’il n’était pas du tout content de la performance de Shaw. Le coach de Manchester United a critiqué son joueur à plusieurs reprises dans le passé, et a mis en doute publiquement le comportement de Shaw à l’entraînement et son engagement vis-à-vis du club.

Shaw a rejoint United depuis Southampton pour 27 millions de livres en 2014. Malheureusement, il n’a pas joué pendant près d’un an après une blessure à la jambe. Cette saison, il n’a fait que 15 apparitions.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici