PARTAGER
Source : Wikimedia Commons. José Mourinho est fortement critiqué par les fans de Manchester United.

L’ancien attaquant de Chelsea, Chris Sutton, a déclaré que le manager de Manchester United José Mourinho a l’air désuet et sa personnalité a changé. Mourinho a été critiqué par certains fans et experts de United pour son style de jeu trop défensif. Les Red Devils sont actuellement à la deuxième place de la Premier League et sont en demi-finale de la FA Cup. Malheureusement, ils ont été éliminés de la Ligue des champions la semaine dernière.

Découvrez ci-après le résumé du quart de finale de la FA Cup :

L’ancien attaquant d’Arsenal Ian Wright a indiqué à la BBC Radio 5 ne pas avoir envie de jouer pour Mourinho pour l’instant. United compte 16 points de retard sur Manchester City avec encore huit matchs à faire et affrontera Tottenham le mois prochain pour une place en finale de la FA Cup.

Manchester United n’est pas aussi performant qu’on le croit

Manchester City a marqué 85 buts en championnat cette saison, contre seulement 58 pour Manchester United. D’ailleurs, c’est le plus petit nombre de buts inscrits parmi les quatre premiers. United a été éliminé par Séville en Ligue des champions, tandis que City et Liverpool ont atteint les quarts de finale.

Ci-après les déclarations en anglais de Sutton :

Selon Sutton, Mourinho a changé au fil du temps. Il est différent du manager charismatique de 2004, a-t-il affirmé. Aujourd’hui, il se livre à des querelles personnelles stupides, a ajouté Sutton.

Mourinho veut instaurer son jeu

Mourinho, 55 ans, a remporté trois titres de Premier League lorsqu’il était manager à Chelsea. Il a ensuite succédé à Louis van Gaal à Manchester United et a remporté la Coupe EFL et l’Europa League. Wright a blâmé le Portugais pour les piètres performances de Manchester United.

L’ancien attaquant anglais a déclaré que lorsqu’on regarde la manière dont United joue on constate qu’il veut juste attirer des grands joueurs au sein de son équipe. Selon Wright, il n’arrive pas à proposer du bon football.

Source :

BBC