PARTAGER
Source : Vimeo. Le PSG prêt à offrir 11 millions d'euros pour faire venir Antonio Conte.

Après la défaite du PSG face au Real de Madrid lors des 8es de finale de la Ligue des champions, le club parisien cherche les moyens de se renforcer. La blessure de Neymar n’a pas du tout aidé l’équipe, et les rumeurs concernant le départ de la star brésilienne préoccupent le club.

Les dirigeants n’ont pas été satisfaits de son manager Unai Emery et veulent faire venir à Paris le coach de Chelsea Antonio Conte. Un choix qui pourrait sûrement aider l’équipe à briller en Europe. Ceci permettrait également de faire rester la star brésilienne.

Découvrez ci-dessous une vidéo relatant ces faits :

Une offre de 11 millions d’euros pour Conte

Les critiques à l’encontre d’Emery ont fusé après l’élimination du PSG en Ligue des champions. Ce n’est plus un secret, puisqu’à la fin de cette saison le coach espagnol va quitter la capitale française. Les dirigeants sont aujourd’hui à la recherche de son successeur. D’ailleurs, ces derniers jours, de nombreux noms ont été cités. Parmi eux, il y a notamment Antonio Conte.

Le manager italien pourrait débarquer à Paris. Une offre de 11 millions d’euros par saison serait proposée à l’Italien. Outre Conte, Thomas Tuchel, l’ancien manager de Dortmund, serait également dans le viseur du club parisien.

Départ de Ben Arfa ?

Hatem Ben Arfa a été peu utilisé par PSG depuis son arrivée dans la capitale. Le meneur de jeu français pourrait faire l’objet d’un transfert en juin. La saison prochaine, l’ancien joueur de l’OM et de l’OL pourra s’engager avec d’autres équipes. Plusieurs clubs grecs sont sur Ben Arfa. Il y a notamment le PAOK Salonique, l’AEK Athènes et l’Olympiakos.

Ci-dessous une vidéo montrant les rumeurs concernant le départ de Neymar du PSG :

Le choix revient à l’international français. Dans quelques semaines, on pourra savoir la décision prise par Ben Arfa. Par ailleurs, il y a aussi le dossier de Neymar qui est actuellement au Brésil. L’ancien joueur du FC Barcelone n’a pas encore annoncé officiellement s’il allait continuer l’aventure avec le PSG ou partir ailleurs.

Source :

FootMercato