PARTAGER
Source : Wikimedia Commons. Neymar a répondu aux rumeurs concernant son transfert.

Ces derniers temps, les rumeurs concernant le transfert de l’international brésilien ont fait le buzz sur le web. Si les dirigeants du PSG ont confirmé que leur star ne compte pas partir, d’autres sources ont indiqué le contraire. Après l’élimination du club parisien face au Real Madrid lors des 8es de finale de la Ligue des champions, certains médias ont annoncé un possible départ du Brésilien.

Par ailleurs, toutes ces rumeurs ne semblent pas déranger la star du PSG. Le joueur de 26 ans a d’ailleurs confirmé qu’il souhaitait rester dans la capitale française.

Voici une vidéo de Neymar confirmant son souhait de rester au PSG :

Neymar veut rester à Paris

Lors d’une conférence de presse accordée aux médias espagnols, la star brésilienne a confié qu’il avait l’intention de continuer l’aventure avec le PSG. Lorsqu’un journaliste lui a demandé pourquoi il voulait rester à Paris, il a répondu qu’il était venu dans la capitale pour écrire l’histoire. Concernant les rumeurs de son transfert au Real Madrid, il a indiqué que c’étaient juste des bruits.

Le PSG a signé Neymar en août dernier pour un prix record. En 30 apparitions, il a inscrit 29 buts et réalisé 19 passes décisives toutes compétitions confondues. Le club parisien a fait venir plusieurs grands joueurs en 2017. Son objectif était de remporter la Ligue des champions, mais – malheureusement – le Real l’en a empêché.

Participation de Neymar à la Coupe du monde ?

Neymar a été blessé lors d’un match opposant le PSG à l’OM le 25 février dernier. Après cette blessure, il a décidé de retourner dans son pays natal, le Brésil, pour être soigné. Le licenciement d’Unai Emery a probablement favorisé le choix de Neymar de rester au PSG.

Ci-dessous la blessure de Neymar :

Le président du club Nasser Al-Khelaïfi a rendu visite à Neymar au mois de mars pour prendre des nouvelles de son joueur. Il est fort probable que la star brésilienne revienne sur les terrains avant le début de la Coupe du monde en Russie cet été.