PARTAGER
Source : Wikimedia Commons. Le coach du PSG Unai Emery a le soutien de son président.

Ces derniers jours, les rumeurs concernant le remplacement du manager du PSG Unai Emery ont fait le tour du web. Face à ces nombreuses rumeurs, le président du club parisien Nasser Al-Khelaïfi a réagi. En effet, les médias ont annoncé le changement du technicien espagnol. Dans la liste des entraîneurs cités pour prendre la place d’Emery, il y a notamment eu Antonio Conte, l’entraîneur de Chelsea, et Thomas Tuchel, l’ancien coach du Borussia Dortmund.

Interrogé sur ces rumeurs, Al-Khelaïfi a montré tout son soutien pour son coach actuel. Il a déclaré qu’Unai est son entraîneur et qu’il va le soutenir. Le PSG a battu l’AS Monaco 3-0 lors de la finale de la Coupe de la Ligue ce dimanche.

Ci-après une vidéo en anglais montrant les déclarations d’Al-Khelaïfi :

Al-Khelaïfi veut garder Emery

Le président du PSG est satisfait des résultats du club. Il espère pouvoir gagner la Ligue 1 et la Coupe de France cette saison. Après la victoire des Parisiens face aux Monégasques, Al-Khelaïfi a indiqué que son équipe a réalisé un bon match. Il a ajouté que les joueurs ont été très bons et auraient pu marquer plus de buts.

Découvrez ci-dessous le résumé du match PSG vs AS Monaco :

Cette victoire est très importante pour le club, les supporters, les joueurs et le staff, a confié Al-Khelaïfi. Ils ont encore deux trophées à gagner cette saison, a poursuivi le président du PSG. Cependant, il n’a pas encore confirmé s’il allait garder Emery la saison prochaine.

Emery satisfait des prestations de ses joueurs

Le coach du PSG a été particulièrement content des performances de ses joueurs lors de la victoire de son équipe face à Monaco. Il a expliqué que l’AS Monaco a très bien joué, mais les Parisiens ont réussi à imposer leur style de jeu. Ils ont été au top, notamment en première mi-temps, a-t-il ajouté.

Le capitaine du PSG Thiago Silva a également été satisfait de ce match et attend avec impatience le déplacement de Monaco au Parc des Princes en Ligue 1.

Source :

ESPN