PARTAGER
Source : Wikimedia Commons. Le Real Madrid bat la Juventus 3-0 grâce Cristiano Ronaldo.

Le Real Madrid a gagné le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions face à la Juventus. Les Italiens n’ont rien pu faire face à l’attaquant madrilène. Le Real a remporté cette rencontre sur un score de 3-0. La star portugaise a marqué deux buts et son coéquipier brésilien en a inscrit un.

Avec un écart de 3 buts, le Real est déjà assuré d’accéder à la demi-finale de ce prestigieux championnat. Mais, ce qui a le plus marqué l’attention, c’est le magnifique but inscrit par Ronaldo. En effet, l’attaquant madrilène a réalisé une reprise de volée vraiment remarquable.

Voici le magnifique but de Ronaldo :

Une prouesse acrobatique pour Ronaldo

Cristiano Ronaldo a marqué son premier but à la troisième minute. Mais il a inscrit un superbe but en seconde mi-temps. Il figurera sûrement parmi les plus beaux buts de l’histoire du foot. Même les supporters italiens ont salué la performance du joueur portugais.

Si vous avez manqué ce match, voici les moments forts :

Zinédine Zidane a d’ailleurs considéré Ronaldo comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire. Le coach du Real a déclaré que le Portugais est un joueur hors normes. Il a indiqué qu’il est son entraîneur, mais aussi son fan.

Ronaldo marque l’histoire de la Ligue des Champions

En inscrivant ces doublés, Cristiano Ronaldo est entré dans l’histoire, en devenant le premier joueur à marquer lors de dix matchs consécutifs. Marcelo a inscrit le troisième but du Real. Le joueur de la Juve Paulo Dybala a été expulsé suite à un deuxième carton jaune lors de cette rencontre.

La Juventus avait pour objectif de battre le Real à domicile. Malheureusement, ça n’a pas été le cas. L’année dernière, lors de la finale de la Ligue des Champions, les hommes de Zidane se sont imposés 4-1. Le match retour à Madrid semble compliqué pour la Juventus.

Source :

NewYorkTimes