PARTAGER
Source : Vimeo. Antonio Conte est confiant sur l'avenir du Manchester City.

Malgré la défaite de Manchester City en Ligue des Champions lors des quarts de finale, les hommes de Guardiola continuent de surprendre et sont en passe de remporter le titre de champion de la Premier League. Avec 13 points d’avance sur Manchester United, les Skyblues sont bien partis pour gagner leur 6e championnat d’Angleterre.

D’ailleurs, le coach italien de Chelsea est très confiant sur l’avenir des Citizens. Il a indiqué que City pourrait dominer le football anglais dans les prochaines années. L’équipe de Pep Guardiola a confirmé sa place de leader de la Premier League le week-end dernier. Manchester City a encore cinq matchs à disputer cette saison.

Découvrez ci-après une vidéo en anglais relayant les déclarations d’Antonio Conte :

City va encore s’améliorer dans les prochaines saisons

Conte, qui a mené Chelsea au titre la saison dernière, a déclaré que City pouvait continuer à dominer non seulement en Angleterre, mais également en Europe. Le manager des Blues a expliqué que les Mancuniens avaient les moyens de rivaliser avec les grands clubs européens en Ligue des Champions.

Source : Pexels. Manchester City est en passe de gagner le titre de Premier League.

Selon Antonio Conte, Manchester City est un club très fort, comprenant de grands joueurs. Pep Guardiola a réalisé un travail exceptionnel à Manchester City. Mais peut-on s’attendre à voir City gagner la Ligue des Champions la saison prochaine ?

Plus que cinq matchs pour Chelsea

Il ne reste plus que cinq matchs pour les Blues cette saison qui se trouvent actuellement à la 5e place du championnat. Ils devront les gagner tous afin d’espérer une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Le champion en titre a encore un retard de 8 points sur Tottenham et de 27 points sur Manchester City.

Conte a expliqué qu’il n’est pas simple de rattraper ce retard, avec seulement cinq matchs à réaliser. Toutefois, ses joueurs doivent avoir la volonté de se battre afin de terminer la saison sur une bonne note.

Source :

BBC