PARTAGER
Source : Vimeo. Deux candidats ont été révélés par le journaliste de la BBC Sport.

Le temps est compté pour le coach d’Arsenal. En effet, plus que quelques matchs et la saison arrive à sa fin. Cela marquera également la fin de l’ère Wenger. Le coach qui a dirigé les Gunners pendant une vingtaine d’années va quitter le club à la fin de la saison. La journaliste de la BBC Sport David Ornstein a dévoilé deux candidats pour le poste de manager à Arsenal.

Parmi les favoris, il y a notamment Luis Enrique, ancien entraîneur du Barça et Massimiliano Allegri, le manager actuel de la Juventus. Mais David Ornstein a un avis différent.

Voici les rumeurs concernant l’arrivée de Massimiliano Allegri :

Des anciens joueurs d’Arsenal pour remplacer Wenger ?

Le journaliste de la BBC Sport a affirmé que les anciens capitaines des Gunners, Arteta et Vieira ont déjà été contacté par le club anglais. Arteta, 36 ans, a rejoint Manchester City pour travailler au côté de Pep Guardiola il y a deux ans.

Voici une vidéo en anglais relatant les possibles recrutements de Vieira et Arteta :

L’Espagnol a fait 150 apparitions pour Arsenal et l’a aidé à gagner la FA Cup lors de la saison 2013-2014. Mikel Arteta a appris le poste de manager avec Pep Guardiola. Quant à Patrick Vieira, il a dirigé l’équipe réserve de City pendant deux saisons avant de rejoindre MLS à New York en 2016.

L’annonce du successeur de Wenger

Arsène Wenger a conquis les fans des Gunners après avoir remporté deux titres de Premier League et trois FA Cup. Arsenal a encore des difficultés à trouver le remplaçant du Français. Cependant, les dirigeants sont assez confiants sur la nomination de son successeur.

Wenger a joué son dernier match hier face à Huddersfield. Le coach de 68 ans était particulièrement heureux de cette dernière rencontre. Il a déclaré avant le match qu’il souhaitait finir la saison à la tête du club avec une bonne note. Il n’a pas manqué de motiver ses joueurs lors de son interview.

Source :

DailyStar