PARTAGER
Source : Pixabay. Liverpool vient de recruter Fabinho pour 44 millions de livres.

L’AS Monaco a laissé partir Fabinho pour la somme d’environ 44 millions de livres. Après la défaite des Reds face au Real Madrid en finale de la Ligue des Champions, le club anglais a réagi rapidement en recrutant le milieu de terrain brésilien. Cet été, l’international allemand Emre Can va quitter Anfield. Leonardo Jardim a converti le Brésilien en milieu de terrain. En effet, il a occupé le poste d’arrière droit auparavant.

Ci-dessous la vidéo en anglais montrant l’annonce officielle de Fabinho :

Fabinho a joué un rôle important au sein du club monégasque. Il a en outre contribué à la qualification de l’AS Monaco en demi-finale de la Ligue des Champions lors de la saison 2016-2017. Le joueur brésilien a fait 230 apparitions pour Monaco et a inscrit 31 buts entre 2013 et 2018.

Fabinho, également dans le viseur de Manchester United

Les Red Devils ont également tenté de recruter le Brésilien l’été dernier. Mais les Reds ont pris de court Manchester United. Les fans des Red Devils n’ont pas trop apprécié ce transport et n’ont pas manqué de réagir sur Twitter.

Ci-après une vidéo en anglais relatant les réactions des fans de Manchester United :

Un internaute a déclaré que le transfert de Fabinho aux Red Devils n’a pas pu se faire. Ils ont laissé le Brésilien rejoindre Liverpool facilement, a-t-il poursuivi. Les Reds ont réussi à conclure l’affaire en un jour, alors que Manchester United a été sur le joueur pendant plus de deux ans, a-t-il ajouté.

Le premier transfert pour Liverpool cet été

Fabinho sera le premier joueur transféré à Liverpool cet été. Les Reds ont également l’intention de faire venir Naby Keita de Leipzig. D’autre part, ils s’intéresseraient également au gardien de but romain Alisson et à la star de l’OL Nabil Fekir.

Liverpool voudrait se renforcer pendant cet été. Les hommes de Jurgen Klopp ont fini à la 4e place en Premier League. La saison prochaine, ils auront les armes pour réaliser des performances encore plus surprenantes.

Source :

DailyStar