PARTAGER
Source : Wikipedia. Fabinho demande à Fekir de jouer pour Liverpool la saison prochaine.

Après leur défaite en finale de la Ligue des Champions, les Reds réalisent une restructuration totale. Comme nous l’avons déjà annoncé, Liverpool a recruté le milieu défensif de l’AS Monaco Fabinho pour 44 millions de livres. La nouvelle recrue des Reds a demandé à Nabil Fekir de le rejoindre à Anfield cet été. Le Brésilien a déclaré à RMC Sport que l’international français est un très bon joueur et il l’a déjà prouvé en Ligue 1.

Ci-dessous les détails concernant les rumeurs de transfert de Fekir :

Fabinho a incité l’attaquant de l’OL à venir à Liverpool pour mettre en valeur ses qualités dans un grand championnat. Fekir a rapidement donné sa réponse concernant les commentaires du joueur brésilien. Il a ainsi indiqué qu’il allait discuter de son avenir après la Coupe du Monde et pas avant.

Liverpool à la recherche d’un nouveau gardien

La décision de Liverpool de changer de gardien de but est tout à fait logique après les erreurs commises par Loris Karius en finale face au Real Madrid. Le gardien de but de l’AS Roma, Alisson, serait actuellement en train de négocier avec Liverpool. Cependant, le directeur footballistique du club, Monchi, n’a pas confirmé ces rumeurs de transfert.

Ci-dessous les détails en anglais concernant cette affaire :

Le joueur de 25 ans a été pressenti pour un transfert aux Reds suite aux actions de Karius occasionnant deux buts pour les Madrilènes. Lors d’une soirée de remise de prix, Alisson a déclaré que pour qu’un joueur parte il faut qu’il y ait trois éléments en place : une offre, un club et un joueur.

Liverpool pourrait être encore plus performant la saison prochaine

L’arrivée de Fabinho est une bonne chose pour Liverpool. Le club disposera désormais de la qualité de ce joueur. Avec Salah, Mané et Firmino en attaque, les Reds auront toutes les armes pour réaliser une très belle saison en 2019.

Si Fekir décidait de rejoindre Liverpool, l’équipe aurait ainsi 4 joueurs exceptionnels en avant. Et Fabinho pourra défendre des deux côtés du terrain. Cependant, les autres grands clubs vont également se renforcer.

Source :

DailyStar