PARTAGER
Source : Wikipedia. Mohamed Salah signe un nouveau contrat avec les Reds pour cinq ans.

L’attaquant de Liverpool Mohamed Salah vient de signer un contrat de cinq ans avec les Reds. L’international égyptien de 26 ans a rejoint Liverpool pour 34 millions de livres l’été dernier et a marqué 44 buts en 52 matchs pour le club. Son nouveau contrat, qui s’étend jusqu’en 2023, ne comprend pas de clause de désengagement.

Salah a été le meilleur marqueur de la Premier League la saison dernière, inscrivant 32 buts. Ses performances l’ont également aidé à gagner le titre de joueur de l’année. L’attaquant égyptien a déclaré être particulièrement heureux d’avoir signé un nouveau contrat avec le club.

Découvrez ci-après une vidéo en anglais résumant cette affaire :

Salah a été un atout majeur pour Liverpool

L’entraîneur allemand Klopp a indiqué que cette nouvelle peut être perçue comme une récompense après tout le travail que Mohamed Salah a fourni et ce qu’il a apporté pour l’équipe la saison dernière. Liverpool souhaite attirer de grands joueurs, a ajouté Klopp. Il faut savoir que Salah a trouvé une maison à Anfield depuis son arrivée l’été dernier.

Ci-dessous le résumé de cette finale de la Ligue des Champions :

Liverpool a terminé quatrième de la Premier League la saison dernière et a perdu la finale de la Ligue des Champions 3-1 contre le Real Madrid. Salah a dû quitter le terrain après une demi-heure de jeu suite à une blessure à l’épaule.

Liverpool veut poursuivre l’aventure avec Salah

Deux cas de figure peuvent se produire dans ce nouveau contrat. D’ailleurs, il pourrait ne pas arriver à son terme. En effet, soit Salah signe un autre contrat avec Liverpool, soit il décide de partir. Par ailleurs, les Reds espèrent que la première possibilité se vérifiera.

L’attaquant égyptien a marqué tellement de buts depuis son arrivée à Liverpool que les dirigeants du club ont estimé qu’il était juste de récompenser Salah. Le joueur est heureux à Anfield, donc étendre son contrat était une évidence.

Source :

BBC