L’attaquant de Liverpool Mohamed Salah vient de signer un contrat de cinq ans avec les Reds. L’international égyptien de 26 ans a rejoint Liverpool pour 34 millions de livres l’été dernier et a marqué 44 buts en 52 matchs pour le club. Son nouveau contrat, qui s’étend jusqu’en 2023, ne comprend pas de clause de désengagement.

Salah a été le meilleur marqueur de la Premier League la saison dernière, inscrivant 32 buts. Ses performances l’ont également aidé à gagner le titre de joueur de l’année. L’attaquant égyptien a déclaré être particulièrement heureux d’avoir signé un nouveau contrat avec le club.

Découvrez ci-après une vidéo en anglais résumant cette affaire :

https://www.youtube.com/watch?v=VZ9hAi6Uz2Y

Salah a été un atout majeur pour Liverpool

L’entraîneur allemand Klopp a indiqué que cette nouvelle peut être perçue comme une récompense après tout le travail que Mohamed Salah a fourni et ce qu’il a apporté pour l’équipe la saison dernière. Liverpool souhaite attirer de grands joueurs, a ajouté Klopp. Il faut savoir que Salah a trouvé une maison à Anfield depuis son arrivée l’été dernier.

Ci-dessous le résumé de cette finale de la Ligue des Champions :

https://www.youtube.com/watch?v=ogoWQTbqcQY

Liverpool a terminé quatrième de la Premier League la saison dernière et a perdu la finale de la Ligue des Champions 3-1 contre le Real Madrid. Salah a dû quitter le terrain après une demi-heure de jeu suite à une blessure à l’épaule.

Liverpool veut poursuivre l’aventure avec Salah

Deux cas de figure peuvent se produire dans ce nouveau contrat. D’ailleurs, il pourrait ne pas arriver à son terme. En effet, soit Salah signe un autre contrat avec Liverpool, soit il décide de partir. Par ailleurs, les Reds espèrent que la première possibilité se vérifiera.

L’attaquant égyptien a marqué tellement de buts depuis son arrivée à Liverpool que les dirigeants du club ont estimé qu’il était juste de récompenser Salah. Le joueur est heureux à Anfield, donc étendre son contrat était une évidence.

Source :

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici