PARTAGER
Source : Pixabay. La présentation officielle de Cristiano Ronaldo à la Juventus.

À la grande surprise de tous, Cristiano Ronaldo a décidé de rejoindre la Juventus pour un montant de près de 100 millions d’euros. Désormais, l’attaquant portugais est le troisième joueur le mieux payé de la planète, juste derrière Lionel Messi et Neymar Jr. Si les fans du Real sont déçus de cette décision, ce n’est pas le cas pour les supporteurs italiens.

D’ailleurs, un journaliste a décrit l’arrivée de Cristiano Ronaldo comme le « CR7 Day ». Le jour de la signature du transfert le plus cher du football italien a été historique. Environ 200 journalistes ont été présents au stade Allianz pour la présentation du quintuple Ballon d’or.

Cristiano Ronaldo, un véritable mythe

Même si la signature a été annoncée la semaine dernière, il y avait toujours de la réticence auprès des fans. Malgré la pluie et l’orage, les fans ont répondu présents pour attendre l’arrivée du joueur de 33 ans.

Voici la vidéo montrant l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juve :

Certes, comparé à sa présentation au Real Madrid en 2009, il n’y avait pas beaucoup de monde, mais l’engouement des fans a été à son summum. La star portugaise valant près de 100 millions d’euros est arrivée, vêtue d’un costume bleu marine avec le logo de la Juventus.

CR7 toujours au top de sa forme

À 33 ans, Cristiano Ronaldo est toujours aussi motivé pour relever les défis qui l’attendent. Il a tenu à remercier le club italien pour sa confiance lors de son discours. Bien évidemment, il n’a pas manqué de parler de son ancien club.

Lorsque les journalistes lui ont demandé s’il y avait d’autres clubs intéressés par son transfert, l’attaquant portugais n’a pas donné de réponse. L’ancienne star du Real a souligné qu’il avait encore beaucoup à donner, affirmant que les joueurs de son âge partent généralement en Chine ou au Qatar, mais qu’il était différent. Son rêve de jouer jusqu’à 41 ans peut encore se réaliser, a-t-il indiqué.

Source :

BBC