PARTAGER
Source : Pixabay. Arsenal veut recruter un jeune joueur très talentueux.

Unai Emery a rejoint Arsenal pour le début de la saison. Après avoir passé deux saisons dans la capitale française, il est désormais à la tête de l’équipe anglaise Arsenal. Cependant, son début avec les Gunners ne s’est pas très bien passé et s’est soldé par une défaite face à Manchester City. Malgré cela, le coach espagnol est confiant sur la capacité du club.

D’ailleurs, Unai Emery chercherait toujours à renforcer son effectif malgré la fermeture des transferts en Premier League. Il s’intéresse notamment à Erling Haaland qui est le fils de l’ancienne star de Manchester City Alf Inge. Âgé seulement de 17 ans, ce  joueur est très prometteur.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant cette affaire :

Une véritable opportunité pour Arsenal

Les Gunners considèrent Haaland comme un joueur très prometteur et ne renonceront pas à son recrutement. Toutefois, d’autres clubs tels que Red Bull de Salzbourg seraient prêts à débourser des millions pour sa signature.

La semaine dernière, Arsenal a eu l’occasion de faire venir l’attaquant de 17 ans. Malheureusement, l’équipe de la Premier League n’a pas réussi à trouver un accord. Les hommes d’Emery ont connu des difficultés lors de leur première sortie cette saison en championnat.

Un long travail attend Emery

Le nouveau coach des Gunners a parlé aux journalistes après la défaite de son équipe contre Manchester City. Il a affirmé que c’était un long processus. Il reste cependant confiant sur l’avenir du club et a indiqué qu’ils se sont améliorés au cours des 90 minutes de ce match.

Ci-dessous le résumé du match entre Arsenal et Manchester City :

Arsenal veut construire une équipe plus solide. Matteo Guendouzi, âgé de 19 ans, a réalisé de belles performances lors de cette rencontre. Il a été transféré en été. Emery n’a pas manqué de féliciter le milieu de terrain. Le manager espagnol a signé cinq joueurs depuis son arrivée à Arsenal. Le prochain match des Gunners sera à Stamford Bridge contre Chelsea.

Source :

DailyStar