PARTAGER
Source : Vimeo. Le PSG est en train de battre des records.

Le PSG est phénoménal depuis le début de la saison, enchaînant les victoires en Ligue 1. Le club parisien se doit cette saison de réaliser des performances historiques. La saison précédente, les hommes de Thomas Tuchel ont remporté la Ligue 1, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue. Leur objectif est désormais de conquérir l’Europe en gagnant la Ligue des Champions.

Privé de sa star en raison d’une blessure à la cheville lors du match retour contre le Real Madrid, le PSG n’a pas pu passer les quarts de finale de ce prestigieux tournoi. Mais cette fois, Neymar veut prouver à ses détracteurs qu’il est capable de marquer l’histoire du club cette saison. D’ailleurs, il continue de battre des records dans le championnat français.

Aucune défaite pour le PSG depuis le début de la saison

Le PSG a remporté quatre matchs de championnat consécutifs depuis le début de la saison. L’ancien joueur du Barça s’est imposé à chaque rencontre. Les Parisiens affirment même qu’il est le seul joueur de l’histoire du club à avoir marqué à chaque match.

Voici le but de Neymar face à Nimes ce samedi :

Sur le site officiel du PSG, on peut découvrir que Neymar Jr a marqué dans chacun de ses quatre matchs de championnat cette saison. En tout, le Brésilien a donc inscrit quatre buts. Il est le seul joueur à avoir réalisé cet exploit, indiqué le site du club.

Le PSG de Kylian et de Neymar est phénoménal

Le PSG dispose actuellement d’un effectif hors du commun. Avec le duo Neymar et Kylian, le club possède une attaque surprenante cette saison. L’équipe a marqué au moins trois buts lors de chacun de ses matchs cette saison en Ligue 1.

Kylian Mbappé a marqué 33 buts en championnat depuis le début de sa carrière, soit 24 de plus que tout autre joueur de U20 évoluant dans les cinq premières ligues européennes. Edinson Cavani a marqué contre chacun des 30 adversaires qu’il a affrontés dans sa carrière en Ligue 1.