PARTAGER
Source : Pixabay. Les fans anglais veulent voir Neymar en Premier League.

Les rumeurs concernant le transfert de Neymar continuent après quelques mois d’incertitude sur son avenir avec le club parisien. Le problème est que l’attaquant brésilien ne fait pas d’effort pour démentir toutes ces rumeurs. Cela accentue encore plus les envies des nombreux fans d’autres équipes.

Récemment, les fans de Manchester United ont demandé aux dirigeants du club de signer l’international brésilien après la publication de ce dernier sur Instagram. Le Brésilien a à plusieurs reprises indiqué son intention de quitter la Ligue 1. D’ailleurs, différents clubs ont été associés à la signature de Neymar, notamment les grands cadors de la Premier League comme Manchester United.

Les réseaux sociaux pour séduire une star

Les médias sociaux constituent aujourd’hui un outil  incontournable pour communiquer. Et les fans des Red Devils n’hésitent pas à les utiliser pour montrer leurs envies. Ce qu’ils ont fait, c’est de publier de nombreux posts concernant le transfert de Neymar à Old Trafford.

Voici les détails de cette nouvelle en anglais :

Les supporteurs de Manchester United ont appelé les dirigeants à trouver un accord pour la signature de la superstar sur Twitter. Sur le compte officiel Twitter de Manchester United, on peut découvrir une vidéo publiée par le Brésilien en compagnie d’Andreas Pereira, un joueur des Red Devils.

L’avenir de Neymar toujours incertain

Le Brésilien fait planer les doutes dans le cœur des fans du PSG. Depuis son arrivée dans la capitale française, le Brésilien a confié qu’il ne se sentait pas bien en France. Cependant, son agent n’a pas confirmé ces allégations.

Jusqu’à maintenant, on ne sait pas encore ce que Neymar va décider pour son avenir avec le PSG. Le Real, Manchester United et d’autres clubs veulent le recruter. Récemment, son compatriote Ronaldinho lui a conseillé de revenir à Barcelone au lieu d’aller dans d’autres clubs. Actuellement, le Brésilien réalise un début de saison exceptionnel avec le PSG. Il reste maintenant à savoir si le club va pouvoir aller loin en Ligue des Champions.

Source :

Express