PARTAGER
Source : Pixabay. Choc entre le PSG et Liverpool.

Le défenseur de Liverpool Andy Robertson a parlé de la manière dont les Reds vont traiter Neymar lors du match opposant le PSG à l’équipe anglaise. Les Parisiens vont se rendre à Liverpool pour les phases de groupe de la Ligue des Champions ce soir.

Neymar est une véritable menace pour les Anglais, puisque le Brésilien a marqué dans chacune de ses apparitions depuis le début de la saison en Ligue 1. Mais le coach allemand a décidé de le mettre au repos lors de la victoire du PSG 4-0 contre Saint-Étienne ce week-end. Les Parisiens ont jusqu’à présent réalisé un début de saison parfait.

Neymar sera reçu comme il faut à Anfield

Neymar a fait l’objet de nombreuses critiques ces derniers mois après l’élimination du Brésil à la Coupe du monde. Son comportement n’a pas été bien perçu par les fans et les spécialistes. Heureusement, au PSG, il peut compter sur d’autres joueurs de talent comme Edinson Cavani, Angel di Maria ou encore Kylian Mbappé.

Ci-dessous les détails de cette nouvelle en anglais :

Et Robertson sait que Liverpool est confronté à une tâche difficile, même s’il joue à domicile. Interrogé sur la manière dont Neymar sera reçu par les fans de Liverpool, le défenseur a indiqué qu’il ne sera sûrement pas le bienvenu à Anfield.

Neymar exagère trop

Le comportement de Neymar ces derniers temps a bien évolué. En effet, auparavant, notamment durant le Mondial, Neymar avait tendance à trop exagérer les fautes. La star brésilienne s’est d’ailleurs excusée après ces polémiques.

Selon Robertson, la décision revient à l’arbitre et ils veulent rester loin de ça. Ils ne doivent pas se méfier d’un seul joueur, mais de tous. Liverpool dispose de nombreux talents capables de déstabiliser le PSG, a expliqué Robertson. Les Reds commencent sa campagne en Ligue des Champions après avoir pris un bon départ en Premier League.

Source :

Express