PARTAGER
Source : Vimeo. Paul Pogba pourrait quitter Manchester United en janvier.

Une vidéo fait le tour du web actuellement, montrant l’international français Paul Pogba et le manager de Manchester United José Mourinho ayant un échange particulièrement glacial sur le terrain d’entraînement. Cette publication a fait le buzz sur les réseaux sociaux et a été relayée par les médias anglais.

La relation entre les deux hommes continue de se dégrader. Cela n’est d’ailleurs pas une bonne chose pour le club anglais. En effet, les Red Devils se sont juste contentés d’un match nul contre les Wolves. La tactique de Mourinho est actuellement remise en cause. Au cours des deux derniers mois, la politique de transferts du club a été marquée par des tempêtes médiatiques. Après le traitement réservé par le manager à l’attaquant français Anthony Martial, on assiste désormais à une relation brisée avec Pogba.

La méthode de Mourinho n’a aucun impact ?

S’il est vrai qu’il n’y a pas eu de retombées, cela laisserait penser que Pogba s’en fiche, ce qui serait une situation terrible pour United. L’international français a été très attendu à Manchester United après l’annonce de son transfert en août 2016.

Ci-après les détails de cette affaire en anglais :

Malheureusement, ses performances ont été irrégulières. Pogba a réalisé un début de saison remarquable, mais cela a été interrompu en septembre par une blessure. Par ailleurs, l’exploit de Pogba lors de la dernière Coupe du monde aurait pu l’aider à surmonter ces problèmes en club. Au lieu de cela, la relation entre Mourinho et son joueur le plus cher a disparu dans la mesure où il pourrait finir par être vendu dans la fenêtre des transferts en janvier.

Que s’est-il passé ?

La réponse de Mourinho au succès de Pogba en Russie était assez surprenante. Il a en effet indiqué que Pogba devait comprendre pourquoi il a si bien joué lors du Mondial et appliquer la même méthode de travail en club.

Par ailleurs, le patron de Manchester United a précisé plus tard que la Coupe du monde est le tournoi idéal pour un joueur comme lui. Pour Mourinho, Pogba était trop facilement distrait et passait trop de temps sur des activités autres que le football.

Source :

BBC