PARTAGER
Source : Wikipedia. Neymar pourrait revenir au Barça.

Neymar a révélé son envie de retourner à Barcelone. D’ailleurs, la star du PSG a fait savoir aux dirigeants du club espagnol son souhait de rentrer au Camp Nou. Le Brésilien est devenu le joueur le plus cher au monde lors de son transfert en 2017. Il a en effet rejoint le PSG pour un montant de plus de 200 millions d’euros.

La décision de Neymar de quitter la Liga pour rejoindre la Ligue 1 a surpris beaucoup de spécialistes. L’attaquant brésilien a cependant signé un contrat de cinq ans avec le club parisien. Mais après seulement une saison avec le PSG, il semblerait que Neymar penserait déjà à un retour dans son ancien club.

Neymar manque de motivation

Le nom de Neymar a longtemps été associé au Real Madrid. Toutefois, le journal espagnol Mundo Deportivo a affirmé que le Brésilien serait plus intéressé par un retour au Camp Nou. Certains médias allèguent que Neymar ne serait plus motivé au PSG en raison de la facilité avec laquelle il a remporté le titre la saison dernière.

Voici une vidéo en anglais relatant ces rumeurs :

Sa quête du trophée de la Ligue des champions s’est également soldée par une déception après avoir été éliminé en huitièmes de finale par le Real Madrid. Mundo Deportivo a déclaré que le projet initial de Neymar d’être la seule star du PSG après avoir été dans l’ombre de Lionel Messi, semble terni. En effet, Kylian Mbappé pourrait le surpasser.

Un joueur de 19 ans devenu une star

Âgé de 19 ans, Kylian Mbappé a aidé la France à gagner la Coupe du monde en été. D’ailleurs, il pourrait remporter le Ballon d’Or cette année, passant devant Neymar. L’envie du Brésilien de retourner à Barcelone est également alimenté par le fait qu’il a perdu ses anciens coéquipiers.

L’international brésilien a noué des liens étroits avec des joueurs du Barça tels que Luis Suárez et Lionel Messi au cours de son séjour au club. Il reste régulièrement en contact avec ces joueurs.

Source :

Express