PARTAGER
Source : Pixabay. Le Real Madrid fait face à de nombreuses difficultés.

Le manager du Real Madrid, Julen Lopetegui, est sous pression après un début de saison médiocre. Au stade Santiago-Bernabeu, les choses ne se déroulent pas comme prévu et il ne semble pas y avoir de solution miracle pour résoudre les problèmes du club. Le début de saison du Real a été loin d’être parfait et le coach espagnol tient son poste par un fil.

Après avoir perdu contre Levante ce week-end, le Real occupe la septième place de la Liga. Le club madrilène n’a d’ailleurs remporté que quatre de ses neufs premiers matchs de championnat.

Une défense qui laisse à désirer

Les problèmes à l’arrière du Real sont remarquables. En plus d’être privé de ses arrières latéraux Marcelo et Dani Carvajal, le club espagnol n’arrive pas à protéger leur terrain sur chaque match. Seul Sergio Ramos a été le pilier à l’arrière. Même le gardien de but a été changé.

Ci-dessous une vidéo révélant l’avenir du coach espagnol avec le Real :

Désormais, c’est Thibaut Courtois qui occupe cette place après le remplacement de Keylor Navas. Raphaël Varane est de retour après sa victoire en Coupe du monde avec des performances inférieures à ses normes habituelles. Son incapacité à regagner sa confiance a entraîné de nombreuses erreurs. La blessure de Carvajal a été un véritable problème, car Lopetegui n’a pas entièrement confiance en Alvaro Ordiozola.

Une attaque non coordonnée

Malgré le manque de défense, le Real aurait pu compenser cela avec une meilleure attaque. Malheureusement, ceci n’a pas été le cas. Le Real n’a marqué qu’une fois lors de ses cinq derniers matchs. Contre Levante, les Madrilènes ont frappé 34 fois, mais n’ont pas trouvé le chemin du but.

Naturellement, la perte de Cristiano Ronaldo a été un énorme problème à résoudre. Le retour de l’ancien attaquant brésilien Mariano a été la seule arrivée offensive dans un été calme, car ils n’ont pas réussi à attirer Eden Hazard à Bernabeu. Il ne reste plus que Karim Benzema, qui n’a marqué que quatre buts jusqu’à présent.

Source :

SkySports