Source : Pixabay. Les rumeurs de retour de Neymar au Barça.

Le FC Barcelone aurait parlé à des représentants de Neymar par l’intermédiaire d’un conseiller pour un retour surpris de l’international brésilien au Camp de Nou. Neymar a quitté le Barça pour le PSG à l’été 2017,les géants français ayant respecté la clause de libération du Brésilien pour un montant de près de 200 millions d’euros.

On a déjà parlé de son mécontentement au PSG et son intention de rejoindre le Real Madrid ou encore Manchester United. Toutefois, certains médias affirment désormais qu’André Cury, un conseiller de Barcelone, a rencontré les représentants de Neymar.

Un possible départ de Neymar ?

Cury aurait rencontré l’agent de Neymar, Pini Zahavi, qui a joué un rôle clé dans le transfert de Neymar au PSG. Cury aurait également eu un entrevu avec Alvaro Costa, une personne très proche de Neymar. Le PSG pourrait être contraint de vendre Neymar en raison de problèmes potentiels liés au fair-play financier ou FFP.

Voici une vidéo en anglais relatant ces rumeurs de transfert :

L’UEFA enquête sur le club français afin de déterminer s’il avait enfreint les règles en vigueur pour éviter les dépenses excessives. Et en raison d’une vente potentielle de Neymar, l’ancien gardien de but de la Premier League, Shaka Hislop, estime que le PSG pourrait envisager le recrutement du joueur de Chelsea, N’Golo Kante.

Les projets du PSG en cas d’éventuel départ de Neymar

Selon Hislop, il est important de traiter ces problèmes simultanément. En effet, il a expliqué que le PSG y trouverait son compte si Isco et Kante décidait de rejoindre le club parisien. Les deux joueurs conviennent bien au PSG, a-t-il ajouté.

Le club français doit considérer le fair-play financier. Il y a eu toutes sortes de rumeurs et de spéculations sur l’avenir de Neymar et Mbappé ainsi que la nécessité de vendre les deux joueurs. Kante est le meilleur joueur à son poste, mais le PSG est une machine tellement complexe avec l’argent dépensé et les joueurs à recruter.

Source :

Express