PARTAGER
Source : Pixabay. Isco pourrait quitter le Real Madrid.

« Fuis-les, Francisco, cours, saute et finis le reste de ta carrière à Bournemouth ». Ces mots sont un avertissement pour le milieu de terrain du Real Madrid, Isco, qu’il doit changer d’équipe. Le milieu de terrain espagnol a vu son temps de jeu limité au cours des 10 semaines qui ont suivi le retour de Santiago Solari au poste de manager du Real.

Les conseillers du joueur de 26 ans sont en train de lancer une campagne anti-Solari. Certes, le club de la Premier League n’a pas battu le record de 13 titres en Champions League, mais on peut penser à de nombreuses raisons qui pourraient le pousser à rejoindre Bournemouth.

Le manager du club est une perle

Qui n’aime pas Eddie Howe ? C’est un jeune entraîneur anglais brillant, il joue au football d’attaque de manière attrayante, et puis il a ce sourire effronté. Il est une véritable légende dans la ville, avec plus de 250 apparitions pour le club en tant que joueur et a été nommé manager il y a 10 ans.

Voici une vidéo relatant ces faits en anglais :

Il faut aussi savoir qu’il a permis à Bournemouth d’atteindre la Premier League en seulement 10 ans. C’est le genre de manager avec lequel on peut échanger le Real Madrid…

Il y a beaucoup d’ambition

Bournemouth est actuellement 12e de la Premier League et, à en juger par son activité de transferts en janvier, il vise encore plus haut. Le club de la côte du sud a convié deux internationaux anglais ce mois-ci pour rejoindre les joueurs déjà sélectionnés, Callum Wilson et Lewis Cook.

Ils ont d’abord recruté l’attaquant Dominic Solanke pour 19 millions d’euros depuis Liverpool, puis le défenseur Nathaniel Clyne pour un prêt jusqu’à la fin de la saison. Isco devrait-il échanger ses coéquipiers comme la star galloise Gareth Bale et le capitaine espagnol Sergio Ramos contre des joueurs comme Clyne, Solanke, Cook et Wilson ?

Source :

BBC