Source : Pixabay. Les inquiétudes d'Alexis Sanchez sur son avenir avec Manchester United.

Alexis Sanchez s’inquiète de sa situation à Manchester United. Dans une interview réalisée par son coéquipier Ander Herrera, l’ailier chilien a discuté de ses difficultés à Old Trafford sous l’ère José Mourinho. Herrera a soutenu Sanchez et a indiqué que le joueur était un élément clé de l’effectif mancunien.

Herrera a indiqué que le manager par intérim du club, Ole Gunnar Solskjaer, avait apporté de la joie au sein du club. Sanchez n’a fait aucun commentaire sur Arsenal depuis son transfert à United en janvier 2018 pour un contrat de quatre ans et demi d’une valeur de 14 millions d’euros par an.

Faire mieux pour les fans

Associé à une blessure, il n’a marqué que cinq buts en 37 apparitions. Il a succédé à Jesse Lingard blessé à la fin de la première moitié de la défaite 2-0 face au PSG en Ligue des Champions mardi. Il a été largement critiqué pour sa performance décevante.

Voici les détails des commentaires de Sanchez en anglais :

Le jeune joueur de 30 ans a confirmé des informations selon lesquelles il aurait été blessé après qu’un arbitre assistant l’a percuté alors qu’il s’échauffait sur le côté. Sanchez n’a disputé que trois matchs sous Solskjaer. Le Français Anthony Martial, âgé de 23 ans, a été préféré à l’aile.

Manchester United va bien mieux

Mourinho a été limogé en décembre après une série de défaites. United est actuellement à la quatrième place de la Premier League après que Solskjaer a remporté 10 de ses 11 matchs avant la défaite 2-0 de mardi face au PSG.

Herrera a expliqué que désormais il a le sentiment de faire partie de l’équipe. Mourinho lui a appris beaucoup de choses pour lesquelles il sera toujours reconnaissant, a-t-il indiqué. United perd Lingard et Martial, blessés lors du match contre les Parisiens. Manchester United va se déplacer à Paris pour le match retour le 6 mars.

Source :

BBC