Source : Pixabay. Liverpool se contente d'un nul face à United.

Jurgen Klopp a déclaré après la rencontre face à Manchester United qu’il aurait pu gagner plus de points. En effet, les Reds ont raté une belle occasion de remporter trois points pour confirmer leur place de leader de la Premier League. United a été obligé de remplacer trois joueurs avant la pause.

Les deux équipes se sont séparées sur un match nul. Le seul point gagné permet à Liverpool de posséder un point d’avance sur Manchester City. Les hommes de Klopp ont encore 11 matchs à jouer jusqu’à la fin de la saison pour espérer gagner le titre.

United a tenu en échec Liverpool

Klopp a indiqué qu’il faut profiter des jours où il est possible de battre Manchester United. Liverpool n’a pas joué correctement lors de cette rencontre. Il leur manquait en outre de la vitesse. Ils auraient pu jouer un meilleur football.

Voici les actions de Pogba lors de ce match :

Les Red Devils étaient considérés comme les favoris lors de match. D’ailleurs, les experts ont prédit que Manchester United allait remporter ce match. Même si United a dominé le début de la rencontre, les choses ont bien changé en deuxième mi-temps. Avec une victoire, Liverpool aurait pu profiter de trois points d’avance sur leur concurrent direct pour le titre, à savoir Manchester City.

Un match assez étrange

Il y a eu quatre blessés, dont Juan Mata et Ander Herrera, dans la première moitié du match pour Manchester United. Du côté de Liverpool, Firmino a aussi été blessé lors de ce match. Les Reds espèrent que cette blessure ne sera pas trop grave.

En championnat, Liverpool doit encore se rendre à Everton pour ce qui pourrait être un derby en mars avant d’accueillir Tottenham et Chelsea à Anfield. Depuis sa défaite contre City le 3 janvier, Liverpool a remporté trois matchs de Premier League contre Manchester United, West Ham et Leicester à domicile.

Source :

BBC