PARTAGER
Source : Vimeo. Kylian Mbappé lié à un transfert au Real.

La reconstruction de Zinédine Zidane au Real pourrait débuter par un transfert record pour Kylian Mbappé du PSG. Le géant espagnol va faire une offre de 280 millions d’euros cet été. Le Real Madrid a peut-être remporté la Ligue des Champions trois fois successifs, mais l’équipe a maintenant un besoin urgent de reconstruction.

La saison s’est terminée pour le Real en championnat européen. Toutefois, il reste encore une chance en Liga. Le retour de Zidane vient avec des rumeurs selon lesquelles on lui donnerait plus de pouvoir en ce qui concerne les transferts du club et probablement beaucoup d’argent pour rafraîchir l’équipe.

Les joueurs dans le viseur du Real

L’arrière central Eder Militao a déjà été confirmé par le club, mais c’est la ligne avant qui risque de générer le plus gros investissement. Eden Hazard, Mauro Icardi et Neymar ont tous été liés au club, mais le Real serait prêt à offrir 280 millions d’euros pour l’international français, ont confirmé les médias.

Voici les détails de cette affaire :

Une  offre de cette ampleur ferait facilement de Mbappé le joueur le plus cher de tous les temps et devancerait son coéquipier actuel du PSG, Neymar. Le Brésilien a été transféré dans la capitale française de Barcelone à l’été 2017, pour un montant record de 220 millions d’euros. Il a ensuite été rejoint par Mbappé, initialement prêté, le même été par Monaco.

En quête de nouvel attaquant

L’attaquant de 20 ans s’est vraiment distingué lors de la victoire de Monaco en Ligue 1 durant la saison 2016-2017. Le club de la principauté s’est aussi qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions la même saison.

Jusqu’à présent cette saison, le Parisien a inscrit 26 buts en Ligue 1. Le Real recherche un nouveau attaquant depuis le transfert de Cristiano Ronaldo l’été dernier et la seule signature de Mariano Diaza pour le remplacer semble ne pas suffire.

Source :

SportBible