Source : Pixabay. Les rumeurs de transfert en Premier League.

Marcus Rashford, l’attaquant de la formation anglaise et de Manchester United est sous le viseur de Barcelone. Le contrat du jeune joueur de 21 ans va expirer en 2020. Les médias ont spéculé sur le fait que le Barça chercherait à recruter Rashford pour remplacer Luis Suarez.

Le club espagnol serait prêt à offrir plus de 100 millions d’euros à Manchester United pour le transfert du joueur. D’un autre côté, il y a également Chelsea qui ne souhaite pas vendre l’ailier anglais Callum Hudson-Odoi, même s’il refuse de prolonger son contrat avec le club. Manchester United et le Bayern Munich préparent des offres pour le joueur de 18 ans.

Des mouvements divers en Premier League

Arsenal projette de transférer Henrikh Mkhitaryan et Mesut Ozil. Ceci est dû au fait que le club tente de réduire sa masse salariale. Les Gunners utiliseraient cet argent pour essayer de recruter le défenseur Kieran Tierney et le milieu de terrain de Cagliari Nicolo Barella.

Voici une vidéo en anglais relatant le transfert d’Ozil :

Leeds United  tenterait également de recruter Daniel James. Les dirigeants du club sont d’ailleurs en discussion avec Swansea pour le transfert du joueur. Liverpool quant à lui s’intéresserait au défenseur de Norwich City, Ben Godfrey, et est prêt à débourser 10 millions d’euros. L’arrière gauche de Liverpool, Alberto Moreno, a été associé à un transfert surprise à Barcelone.

Des joueurs français dans le viseur des clubs anglais

Manchester United serait intéressé par le défenseur stéphanois, William Saliba, âgé de 18 ans. Les deux clubs anglais West Ham et Tottenham sont sur le dossier du milieu de terrain Soualiho Meite. Le Français de 20 ans est évalué à environ 20 millions d’euros.

Newcastle souhaiterait engager l’attaquant brésilien de Hoffenheim, Joelinton, mais ce joueur de 22 ans coûterait plus de 40 millions d’euros.

Source :

TalkSport