Source : Pixabay. Coutinho a confié son souhait de jouer avec Neymar en club.

Le milieu de terrain offensif du Barça, Philippe Coutinho, a parlé aux médias brésiliens de sa relation avec Neymar. Lors de l’interview, il a parlé de son désir de jouer avec la star du PSG au niveau du club. Il a déclaré que c’est toujours un plaisir de jouer avec Neymar.

Ils ont joué ensemble pour la sélection brésilienne. Neymar est devenu une star internationale actuellement. Jouer au côté de Neymar est toujours un plaisir, même s’il n’a pas encore eu la chance de le faire au niveau du Barça, a indiqué Coutinho. La blessure du joueur du PSG l’a écarté des terrains pendant un bon moment. D’ailleurs, les rumeurs concernant son retour à Barcelone s’intensifie de plus en plus.  Mais les choses pourraient bien se passer différemment.

Le choix du PSG

L’ancien milieu de terrain de Liverpool et de l’Inter serait la cible du PSG. Ces récents commentaires n’auront guère contribué à étouffer ces rumeurs. Il n’a pas réussi réaliser de belles performances au sein du club catalan.

Voici une vidéo en anglais expliquant les rumeurs de transfert de Coutinho :

Le président du Barça a cependant indiqué récemment que Coutinho allait continuer avec le club la saison prochaine, mais son échec à séduire les supporters et les moqueries constantes lorsqu’il joue pourraient bien lui faire changer d’avis.

L’intérêt du PSG pour Icardi

Même s’il est de retour dans l’équipe de l’inter, le nom de Mauro Icardi circule encore dans diverses rumeurs de transfert. Selon les médias italiens, l’Atletico Madrid aurait été dépassé par le PSG dans la course pour le recrutement de l’attaquant argentin.

Icardi ferait équipe avec Kylian Mbappé et Neymar pour former un super trio d’attaquants pour les Parisiens. Les champions de France s’intéressent à Icardi pour remplacer la star uruguayenne Edinson Cavani, qui devrait quitter le PSG l’été prochain. Même si Cavani souhaite rester dans la capitale française, la décision appartient aux dirigeants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here