Source : Pixabay. Neymar fortement critiqué par son coach.

Le manager du PSG, Thomas Tuchel, a critiqué Neymar pour son altercation avec un supporter lors de la défaite du club parisien face à Rennes en Coupe de France. Le PSG, qui a mené 2-0, a fait match nul, avant de perdre 6-5 aux tirs au but.

Après le match, le Brésilien s’en est pris à un supporter qui a filmé les joueurs du PSG sur son téléphone alors qu’ils s’approchaient pour récupérer leurs médailles. Tuchel a déclaré qu’il ne faut pas se battre avec un spectateur. Les joueurs ne peuvent pas faire ça, a-t-il indiqué.

Une situation difficile pour le PSG

Ce n’est pas facile de monter les marches après une défaite. C’est une situation très difficile pour tous les joueurs, mais ils doivent l’accepter. En cas de défaite, il est important de faire preuve de respect, a expliqué le coach allemand.

Ci-dessous le résumé de cette finale :

Cette défaite a mis fin au règne de quatre ans du PSG en tant que détenteur de la Coupe de France. D’ailleurs, à part le titre de champion de la Ligue 1, le PSG n’a pas gagné aucune compétition majeure. Le club parisien a d’ailleurs été éliminé par Manchester United cette saison en Ligue des Champions.

Un retour assez décevant pour Neymar

Neymar a été dans les onze de départ lors de ce match, depuis sa blessure en janvier. Cependant, la situation n’a pas été facile pour le joueur brésilien lors de cette finale de la Coupe de France. Il attend maintenant de voir si les autorités françaises du football prennent des mesures après cette altercation.

L’UEFA a interdit à Neymar de disputer trois matchs pour une tirade démesurée face à des officiels après la défaite 3-0 à domicile du PSG contre United. Cela signifie qu’il va manquer trois des six matchs de groupe du club lors de la Ligue des champions en 2019-2020.

Source :

BBC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here