Source : Wikimedia Commons. Paul Pogba serait la star de Manchester United.

Manchester United devrait former une équipe autour de l’international français, Paul Pogba, mais aura du mal à attirer des stars, a indiqué Chris Sutton, vainqueur de la Premier League. Le manager Ole Gunnar Solskjaer envisagerait de reconstruire son équipe, mais ne pourra pas offrir à son club la qualification de la Ligue des Champions la saison prochaine.

Et même si Pogba a été crée la surprise avec son inclusion dans l’équipe type de l’année, Sutton pense que le transfert record du joueur de 26 ans, a été un bon investissement. Selon lui, United devrait renforcer l’équipe autour de Paul Pogba la saison prochaine.

Un joueur de classe mondiale

Pogba est un joueur de classe mondiale. Est-ce que José Mourinho a tiré le meilleur parti du joueur ? La réponse est non, confirmé l’ancien joueur. Toutefois, il a montré toutes ses capacités avec Solskjaer.

Voici les rumeurs en anglais concernant le départ de Pogba :

Si United veut faire pression et s’engager sérieusement dans la course au titre, il est important de garder les meilleurs joueurs, et Paul Pogba en fait partie. Certaines personnes disent de le vendre, mais ce ne serait pas une bonne chose pour l’équipe. Le seul souci est de savoir qui va aller à Manchester pour jouer au côté de Pogba.

Le classement de Manchester United

Même si Pogba a connu sa saison la plus productive depuis son retour de la Juve en 2016, les Red Devils n’ont pas réussi à se classer parmi les quatre premiers après le match nul de dimanche face à Huddersfield.

Le nouveau coach a conduit United aux quarts de finale de la Ligue des champions cette saison, mais ils seront de retour en Europa League la saison prochaine. Le club anglais va tout faire pour attirer les meilleurs joueurs. Leur objectif est de pouvoir jouer la Ligue des champions.

Source :

BBC