Source : Pixabay. Gareth Bale pourrait quitter le Real cet été.

L’ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon, a déclaré qu’il était impossible pour Gareth Bale de rester au Bernabeu. Bale était un remplaçant inutilisé alors que Madrid avait signé une campagne sombre après une défaite à domicile contre le Real Bétis et qu’il n’avait pas remercié les supports locaux lorsqu’il est sorti du terrain.

Le coach du Real, Zinédine Zidane, a indiqué qu’il ne savait pas si Bale avait joué son dernier match pour le club. Calderon a confié que le manager français ne l’aimait pas beaucoup. Zidane qui a repris ses fonctions à la tête du Real en mars, n’a donné aucune assurance après son record suite à la défaite contre le Bétis.

Zidane n’est pas rassurant concernant Bale

La situation de Gareth Bale semble compliquée au Real. Même le nouveau coach du club n’a pas rassuré le joueur. D’ailleurs, il a indiqué qu’il est vraiment désolé que Bale n’ait pas joué lors de ce match.

Ci-dessous les détails de cette nouvelle en anglais :

S’il pense qu’un joueur ne fait pas partie de l’équipe, il doit faire ce qui lui semble le plus efficace, a expliqué Zidane. Ce qu’a fait Bale pour le club est exceptionnel , mais en tant qu’entraîneur, il doit vivre dans le présent, a ajouté le coach français.

Un transfert possible pour Bale

Interrogé par les journalistes sur l’avenir de Bale et du gardien de but du Real, Keylor Navas, également lié à un transfert, Zidane a déclaré qu’il ne savait pas si c’était le dernier match pour eux ou non.

Calderon pense que le séjour de Bale à Madrid prendra fin cet été. C’est une décision assez surprenante quand on sait qu’il s’agit de joueurs cadres. Toutefois, le retour de Zidane à la tête de l’équipe marque une nouvelle ère pour le club. Le manager français voudra probablement de grand changement pour espérer gagner une autre tire de Ligue des Champions.

Source :

BBC