Eden Hazard a suggéré qu’il avait joué son dernier match pour Chelsea après que ses deux buts les aient aidés à vaincre Arsenal 4-1 en finale de la Ligue Europa. Le Belge, âgé de 28 ans, a été lié à un transfert au Real Madrid.

Le joueur belge a déclaré qu’il pense que c’était un au revoir, mais que dans le football, on ne sait jamais. Mais Maurizio Sarri, le manager de Chelsea, a indiqué qu’il sait qu’il veut partir et il devait respecter sa décision. C’est un joueur formidable. Il a fallu deux ou trois mois pour qu’il puisse le comprendre en tant qu’homme et maintenant il sait que c’est un homme merveilleux, a confié Sarri.

Sept ans sous les couleurs de Chelseaa

Si la finale à Bakou a été le dernier match de Hazard, elle met fin à une collaboration de sept ans avec Chelsea, les ayant rejoints de Lille pour un montant de 32 millions d’euros. Hazard a disputé 352 matchs avec les Blues e ses deux buts en finale ont porté son total à 110.

Voici les annonces concernant le transfert d’Hazard au Real :

S’exprimant sur son avenir, il a expliqué qu’ils vont décider dans quelques jours. Son objectif ultime était de remporter cette finale, a ajouté le joueur. Son rêve était de jouer en Premier League, et il l’a fait pour l’un des plus grands clubs, a confié Hazard.

Un des meilleurs joueurs du monde

Hazard a été nommé joueur de l’année en 2014-2015, marquant 14 buts en Premier League et permettant à Chelsea de remporter le titre. Il a ensuite marqué 16 buts en championnat. La victoire de mercredi en Europa League était sa deuxième victoire avec le club.

L’ancien milieu de terrain de Chelsea, Cesc Fabregas a déclaré que quand Hazard a le ballon, les autres joueurs s’attendent à ce qu’il se passe quelque chose. Il a indiqué qu’il figure parmi les meilleurs joueurs de la planète.

Source :

BBC

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici