Source : Pixabay. De nombreux transferts annoncés au Real.

Le Real Madrid devrait être très actif sur le marché des transferts estivaux. Le manager du club est en train de réorganiser son équipe avant la nouvelle saison. Le géant espagnol pourrait accueillir un certain nombre de nouveaux joueurs au Bernabeu alors qu’il tente de rebondir après une campagne décevante.

Le Real a terminé troisième en Liga, s’est incliné face au Barça en demi-finales de la Coupe du Roi et n’a pas réussi à conserver son titre de champion d’Europe. Zidane est de retour dans le club et est à nouveau à la mode, le Français étant susceptible de faire sonner les changements et de réorganiser une grande partie de son effectif actuel.

De nombreux recrutements sont en cours

Le Real a déjà annoncé la signature d’Eder Militao du FC Port pour un montant d’environ 44 millions d’euros. Le transfert de Luka Jovic a également été annoncé. L’attaquant serbe a retenu l’attention avec ses performances en Bundesliga et a signé un contrat de six ans avec le Real Madrid pour un montant de près de 50 millions d’euros.

Voici l’annonce du transfert de Jovic :

Jovic va soutenir Karim Benzema en attaque tandis qu’Eden Hazard devrait également arriver cet été après des  mois de spéculation. Chelsea voudrait une offre de 120 millions d’euros pour le transfert du joueur belge.

Renforcer l’effectif du Real

Le Real Madrid vise également le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, qui souhaite changer les joueurs vieillissants tels que Luka Modric et Toni Kroos. Ferland Mendy devrait aussi passer un examen médical avant de quitter Lyon et espère pouvoir occuper la place de Marcelo.

Zidane voudrait collecter des fonds pour financer ces transferts grâce à la vente de Gareth Bale. D’ailleurs, Benzema, Isco, Kroos et Varane ont également été associés à des transferts. Alvaro Odriozola devrait remplacer Dani Carvajal à l’arrière droit à long terme.

Source :

Express