Source : Pixabay. Les problèmes rencontrés par Manchester United.

La signature de stars telles que Sergio Ramos, Gareth Bale, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ne résoudraient pas les problèmes de Manchester United, a déclaré l’ancien capitaine du club, Wayne Rooney. Le joueur, qui joue maintenant pour l’équipe de MLS, DC United, ne pense pas que l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer va disputer le titre de Premier League la saison prochaine.

Ole devrait tout d’abord se constituer une bonne équipe, a indiqué Rooney. Il pense que dépenser des centaines de millions d’euros pour des grands  joueurs ne va pas aider le club. Selon lui, Ole dépense mieux entre 30 et 40 millions d’euros pour des joueurs potentiels et renforce son effectif autour de cinq ou six joueurs.

Des grandes stars à Manchester ?

Manchester United cherche actuellement à renforcer son effectif. Pour Rooney, réaliser d’énormes investissements pour des grandes stars serait inutile. L’attaquant barcelonais Messi, 31 ans, et Ronaldo, 34 ans, attaquant de la Juve, ont remporté 10 Ballons d’or ensemble, tandis que le capitaine du Real, Ramos, 33 ans, a gagné la Coupe du monde, le championnat d’Europe et quatre titres en Ligue des champions.

Voici les rumeurs sur le transfert de Bale à Manchester en anglais :

Le coéquipier de Ramons, Bale, 29 ans, a également remporté la Ligue des champions à quatre reprises et est depuis longtemps lié à un transfert à Manchester United.

Un été difficile pour Solskjaer

Rooney s’attend à un été difficile pour Solskjaer, qui a été lié à plusieurs joueurs, dont le défenseur de l’Ajax, Matthijs de Ligt. Le coach d’United, a qui succédé à José Mourinho en décembre, a déjà commencé à remodeler son équipe.

Rooney, le meilleur buteur de tous les temps en Angleterre, a déclaré que le club devait se reconstruire avec des joueurs plus jeunes. Il pense que les fans vont comprendre que le club ne va pas se disputer pour le titre de la Premier League la saison prochaine.

Source :

BBC