Source : Pixabay. La technologie pour aider Arsenal.

Arsenal montre la voie à ses rivaux pour utiliser une technologie de pointe afin d’optimiser leurs performances. Les clubs ont beaucoup de travail à faire sur le marché des transferts. Ils doivent donc s’assurer de tout mettre en œuvre pour obtenir de meilleurs résultats.

En surveillant chaque séance d’entraînement, en évaluant les blessures des joueurs et en utilisant la science des données, Arsenal est au top. Cela tient en partie à leur partenariat mondial avec le géant de la technologie Acronis, qui assure à son manager toutes les informations dont il a besoin pour mener Arsenal à un niveau supérieur.

Les supporters peuvent aussi en profiter

La nouvelle technologie profitera également aux supporters avec des caméras à 360 degrés remarquables à mettre en œuvre lors des matchs. Chaque seconde d’une partie peut être visionnée à 360 degrés dans le style de Matrix.

Voici les rumeurs de transfert d’Arsenal en anglais :

Les fans espèrent d’ailleurs que les clubs offriront encore plus de possibilités afin de se rapprocher des stars. Cela signifie que les supporters seront en mesure de voir réellement ce que les joueurs sur le terrain regardent. La directrice informatique Christelle Heikkila est la force motrice pour développer la technologie afin de faire avancer le club.

L’importance des données

Les données peuvent fournir une vue objective et impartiale de la performance sur plusieurs saisons. De plus, les données sont stockées et peuvent être utilisées à tout moment. Elles améliorent également les connaissances de la manière la plus efficace.

Arsenal a recruté Mikhail Zhilkin, expert russe en données, l’été dernier, pour lui permettre de se concentrer sur l’analyse des données relatives aux blessures après que de nombreux joueurs en aient été victimes. Arsenal est donc à la pointe de la technologie afin d’améliorer les performances du club et ainsi anticiper les problèmes de blessure.

Source :

TheSun

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here