Accueil Sports d'équipe Football Neymar parvient à un accord avec le Barça sur un contrat de...

Neymar parvient à un accord avec le Barça sur un contrat de cinq ans

0
381
Source : Pixabay. Un retour probable de Neymar au Barça.

Neymar a signé un contrat de cinq ans avec le Barça, selon les médias espagnols. L’international brésilien souhaite quitter le PSG cet été et aurait informé le président du club parisien, Nassar Al-Khelaifi, qu’il voulait revenir à Barcelone.

Selon  les médias espagnols, Neymar a accepté verbalement l’offre du Barça sans hésiter, car il est conscient des frais de transfert élevés que le club catalan devra dépenser pour pouvoir le signer à nouveau en provenance du PSG. Le rapport a affirmé que le jeune joueur de 27 ans a accepté un contrat qui voit son salaire du PSG considérablement réduit.

Le projet de Neymar est assez flou

Neymar gagne actuellement 36,8 millions d’euros par saison avec le PSG, mais ce chiffre tombera à 24 millions d’euros par an s’il rejoint le Barça. On prétend également que le joueur brésilien n’exclut pas la possibilité de rejoindre le Real Madrid, mais seulement si on lui dit qu’un retour au Barça n’est pas possible cet été.

Ci-dessous une vidéo parlant du retour de Neymar au Barça :

Plus tôt la semaine dernière, des rapports ont indiqué que Manchester United s’était vu offrir la possibilité de signer Neymar en échange de Paul Pogba.

L’avenir de Neymar n’est pas encore sûr

Actuellement, le joueur brésilien est toujours en plein cœur d’une affaire d’agression. De plus, il a été victime d’une blessure lors d’un match en équipe nationale. Neymar fait face à de nombreuses difficultés à l’heure actuelle et cherche à se relancer. Si son objectif numéro un est de rejoindre le Barça, il semble compliquée que ce projet se concrétise.

En effet, le PSG n’est pas encore prêt à se séparer de son joueur star. Récemment, United a aussi décliné l’offre du PSG, le coût de la signature de Neymar étant trop élevé, et le vice-président exécutif du club, Ed Woodward, tient à garder Pogba à Old Trafford.

Source :

Metro

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici