Accueil Sports d'équipe Football Ce que Messi a déclaré sur le retour de Neymar au Barça

Ce que Messi a déclaré sur le retour de Neymar au Barça

0
381

Lionel Messi ferait pression sur le conseil d’administration du Barça pour qu’il signe de nouveau Neymar cet été. Le joueur brésilien a quitté Barcelone pour le PSG en 2017 pour un montant record de plus de 200 millions d’euros.

Le transfert de l’international brésilien a été considéré par beaucoup comme une formidable opportunité de sortir de l’ombre de Messi et de s’affirmer comme le meilleur joueur du monde. Cependant, moins de 12 mois après son départ du Barça, il a été signalé que Neymar était impatient de retourner au camp de Nou.

Une opportunité pour le Barça

Le PSG aurait hâte de tirer profit de sa star après que son président Nasser El Khelaifi ait averti le Brésilien que son comportement ne serait plus toléré. S’il renouait avec Neymar, le Barça se vanterait une fois encore des plus formidables trois attaquants du football mondial.

Voici une vidéo en anglais parlant de ce transfert :

Lionel Messi aurait souhaité retrouver la star et aurait demandé au conseil d’administration du Barça de faire tout ce qu’il était possible pour son retour. Le week-end dernier, le père de Neymar et son avocat seraient arrivés à Barcelone pour faciliter le retour du joueur dans la capitale catalane.

Les commentaires des deux parties

Neymar Sr a catégoriquement rejeté cette idée lors d’une interview. Il a indiqué que ce n’était pas encore prévu et qu’il est encore au Brésil jusqu’à ce que son fils revienne à Paris. En février, les représentants de Neymar auraient été en contact avec les dirigeants du Barça.

Le président du club espagnol, Josep Maria Bartomeu, a affirmé qu’il n’a contacté aucun membre de l’équipe de Neymar et a insisté sur le fait qu’un retour n’était pas encore au programme. Il a déclaré qu’il n’a jamais parlé ni au joueur ni à son père.

Source :

Express

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici