Source : Wikimedia Commons. L'avenir de Paul Pogba à Manchester.

L’agent du milieu de terrain de Manchester United, espère qu’une solution satisfaisante sera trouvée par les deux parties, concernant le futur de Paul Pogba à Manchester United. Vendredi, Mino Raiola a déclaré que l’international français, âgé de 26 ans, voulait quitter United.

Pogba, qui est parti avec l’équipe pour une tournée préparatoire en Australie, en Chine et à Singapour, a indiqué en juin que le moment pourrait être propice pour aller ailleurs. Le joueur n’a rien fait de mal, selon son agent. Il a été respectueux et professionnel, a ajouté Raiola.

Manchester toujours en tournée

Selon l’agent de Pogba, c’est vraiment une honte que les gens critiquent le comportement du joueur alors qu’ils n’ont même pas les bonnes informations. D’ailleurs, il a aussi confié qu’il était vraiment désolé que les dirigeants du club n’aient pas pris position face à cette situation. United va affronter Perth Glory le 13 juillet et Leeds United le 17 juillet, avant de s’envoler pour Singapour pour un match contre l’Inter de Milan le 20 juillet.

Voici les rumeurs de transfert de Pogba :

Ils terminent leur tournée de préparation par un match contre Tottenham à Shanghai le 25 juillet. Manchester United n’a reçu aucune offre pour Pogba et reste serein face à l’énorme intérêt suscité par la signature de son contrat record de près de 100 millions d’euros.

Les clubs qui veulent recruter Pogba

Le Real et la Juve ont tous deux manifestés leur intérêt pour le joueur de 26 ans. Cependant, il n’y a pas eu d’offres et il est entendu qu’aucune négociation n’a eu lieu. Il a été aussi rapporté que Pogba a encore deux ans sur son contrat actuel, même s’il s’agit bien de trois parce que le club mancunien a inclus l’option d’une saison supplémentaire jusqu’en 2022.

Pour le moment, les officiels du club se concentrent sur les préparatifs pour la nouvelle saison et pensent que Pogba fera toujours partie de l’équipe la saison prochaine.

Source :

BBC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here