Football

Les commentaires de Neymar n’ont pas plu à ses coéquipiers

Romain Castagnet Par Romain Castagnet
2 min de lecture
Les commentaires de Neymar n’ont pas plu à ses coéquipiers
Source : Pixabay. Les Parisiens n'ont pas aimé les commentaires de Neymar.

Neymar aurait déclaré au PSG qu’il souhaitait quitter le club cet été après deux ans passés dans la capitale française, et les récents commentaires du joueur brésilien n’auraient pas plu à ses coéquipiers. La superstar brésilienne a repris l’entraînement à Paris lundi après avoir manqué le premier regroupement de l’équipe cette saison.

Le PSG a publié un communiqué condamnant le comportement de Neymar la semaine dernière, affirmant qu’il n’y a aucune raison de le justifier. Mais Neymar Sr, le père de l’attaquant, a publié une déclaration contradictoire et a indiqué que le club avait été informé du planning de son fils et du fait qu’il avait des obligations médiatiques à prendre en charge au Brésil.

Les commentaires de Neymar

Après avoir passé deux ans au PSG, Neymar semble vouloir quitter le Parc des Princes pour revenir à Barcelone. À son retour en France, il aurait réitéré son souhait de laisser le directeur sportif du club parisien, Leonardo, tenter de le convaincre de rester.

Voici pourquoi le PSG devrait se séparer de Neymar :

Les commentaires de Neymar n’ont pas plu à ses coéquipiers (vidéo indisponible)

Alors qu’il était au Brésil la semaine dernière, Neymar a accordé une interview dans laquelle il a sourcillé en avouant que son meilleur souvenir dans le football était avec son ancienne équipe, le Barça, lors de la remontada contre son équipe actuelle.

Les fans n’ont pas trop apprécié

Laurens a expliqué qu’il comprenait que ses coéquipiers du PSG n’appréciaient pas trop ces commentaires. La réaction a été très négative et beaucoup de colère ont été ressentis de la part des fans du club parisien.

Sur les médias sociaux et sur les appels téléphoniques à la radio, ils ont exprimé leur colère et ont déclaré que si c’est vraiment ce qu’il a dit et ce qu’il ressent, alors il n’y a pas de retour. C’est une insulte de dire quelque chose comme ça dans ce contexte.

Romain Castagnet

Compétitions, performances et culture sportive

Romain Castagnet

Romain Castagnet a commencé par tenir les résultats du club de football de son village dans le bulletin municipal, puis a couvert le sport amateur pour un quotidien régional pendant une dizaine d'années. Sur 360sport, il suit le football, du championnat de France aux compétitions européennes, et garde un œil sur le tennis et le basket. Il tient à distinguer un score d'une tendance et revient volontiers sur un match trois jours plus tard, une fois l'émotion retombée. Il joue encore en vétérans le dimanche matin, en défense centrale.