Neymar aurait déclaré au PSG qu’il souhaitait quitter le club cet été après deux ans passés dans la capitale française, et les récents commentaires du joueur brésilien n’auraient pas plu à ses coéquipiers. La superstar brésilienne a repris l’entraînement à Paris lundi après avoir manqué le premier regroupement de l’équipe cette saison.

Le PSG a publié un communiqué condamnant le comportement de Neymar la semaine dernière, affirmant qu’il n’y a aucune raison de le justifier. Mais Neymar Sr, le père de l’attaquant, a publié une déclaration contradictoire et a indiqué que le club avait été informé du planning de son fils et du fait qu’il avait des obligations médiatiques à prendre en charge au Brésil.

Les commentaires de Neymar

Après avoir passé deux ans au PSG, Neymar semble vouloir quitter le Parc des Princes pour revenir à Barcelone. À son retour en France, il aurait réitéré son souhait de laisser le directeur sportif du club parisien, Leonardo, tenter de le convaincre de rester.

Voici pourquoi le PSG devrait se séparer de Neymar :

https://www.youtube.com/watch?v=dBOwdIy-6VM

Alors qu’il était au Brésil la semaine dernière, Neymar a accordé une interview dans laquelle il a sourcillé en avouant que son meilleur souvenir dans le football était avec son ancienne équipe, le Barça, lors de la remontada contre son équipe actuelle.

Les fans n’ont pas trop apprécié

Laurens a expliqué qu’il comprenait que ses coéquipiers du PSG n’appréciaient pas trop ces commentaires. La réaction a été très négative et beaucoup de colère ont été ressentis de la part des fans du club parisien.

Sur les médias sociaux et sur les appels téléphoniques à la radio, ils ont exprimé leur colère et ont déclaré que si c’est vraiment ce qu’il a dit et ce qu’il ressent, alors il n’y a pas de retour. C’est une insulte de dire quelque chose comme ça dans ce contexte.

Source :

Express

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici