Source : Wikipédia. Manchester United arrête les négociations avec Paulo Dybala.

Manchester United a mis fin aux négociations avec Paulo Dybala à cause des revendications salariales du joueur de la Juve. United a entamé des pourparlers avec l’Argentin de 25 ans, dans le cadre d’un projet d’échange impliquant Romelu Lukaku.

Par ailleurs, les dirigeants mancuniens ont douté de l’intention de Dybala de rejoindre le club. Le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a ciblé les jeunes joueurs et les responsables du club ont décidé que les nouvelles offres de Dybala étaient trop importantes. Le joueur argentin a rejoint la Juve en provenance de Palerme en 2015 et a marqué 10 fois en championnat d’Italie la saison dernière.

L’avenir de Lukaku à Manchester

Des incertitudes demeurent quant  à l’avenir de l’attaquant belge Lukaku, qui a rejoint les Red Devils d’Everton pour la somme de 75 millions d’euros en juillet 2017. Il a marqué 12 buts en championnat l’an dernier.

Ci-dessous les détails de ces nouvelles en anglais :

United a rejeté une offre de 60 millions d’euros de l’Inter Milan pour Lukaku, un rival de la Juve en Série A, en juillet. Toutefois, Solskjaer a déclaré qu’il peut compter sur le milieu de terrain français Paul Pogba, qui a aussi été lié à un transfert.

L’Inter confiant sur le transfert de Lukaku

Le manager de l’Inter, Antonio Conte, a indiqué qu’il espérait toujours signer l’attaquant belge. Ils continuent à travailler de la meilleure manière possible pour faire venir Lukaku à Milan, a confié le coach italien.

L’émergence de jeunes joueurs fait qu’il n’est pas certain qu’un remplaçant arrivera même si le Belge quitte le club. United continue de rechercher des recrues potentielles, mais a écarté le choix du milieu de terrain du Sporting Lisbonne, Bruno Fernandes. Cependant, ils sont de plus en plus confiants que Pogba restera au club cette saison, et les officiels ont été rassurés par son attitude au cours de l’été.

Source :

BBC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here