Selon certaines informations, Neymar reste confiant dans son transfert du PSG au Barça, alors que Philippe Coutinho s’approche de la porte de sortie. L’attaquant brésilien Neymar a clairement exprimé son opinion sur son avenir plus tôt cet été et a irrité les dirigeants du club parisien en revenant en retard pour un entraînement préparatoire.

Le joueur de 27 ans est devenu le joueur le plus cher de l’histoire lorsqu’il a quitté l’Espagne pour la France en 2017, mais il est frustré de son manque de succès en Europe. L’ancien ailier de Santos espère maintenant pouvoir revenir en Catalogne avant la fermeture des transferts sur le continent, et il a de plus en plus confiance en la conclusion d’un accord.

Neymar confiant sur son départ du PSG

Selon Le Parisien, Neymar serait confiant sur son départ de la France. Il y a aussi Coutinho, qui a été lié à un transfert au club parisien, mais malheureusement, il aura plus de chance d’atterrir au Bayern Munich.

Voici une vidéo montrant la réaction du Barça :

Les champions en titre de la Liga prépareraient une nouvelle offre pour la star du PSG, ce qui pourrait impliquer l’un de leurs joueurs d’aller dans la capitale française. Thomas Tuchel serait un fan d’Ousmane Dembele, mais le désir des jeunes de rester au Barça pourrait compliquer les choses.

Le PSG est intransigeant

Il n’y a pas de solution pour le moment, car c’est un problème complexe entre le joueur brésilien et le club. Si aucun accord n’est trouvé avec le Barça, Neymar pourrait rester à Paris. En effet, le joueur a encore trois ans de contrat avec le club.

Plus tôt cet été, Steve Nicol, légende de Liverpool, a expliqué que le Barça était le meilleur endroit pour que Neymar continue à démontrer ses talents et non le PSG. Il est parti parce qu’il voulait être considéré comme une vraie star.

Source :

Express

Ne ratez plus les news sportives les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici