Source : Pixabay. Les rumeurs de transfert dans le monde du foot.

Les rumeurs de transfert continuent de faire le buzz sur la toile et à la télévision. En effet, les fans attendent les différents déplacements lors du mercato et le sujet qui intéresse la majorité des gens concerne Neymar.

En effet, depuis un certain temps, le joueur brésilien a été lié à un transfert au Barça, mais jusqu’à maintenant aucun accord n’a encore été trouvé. Cependant, d’autres dossiers sont aussi intéressants, dont le transfert d’Alexis Sanchez à l’Inter. Alors découvrons dans les prochaines lignes les détails de ces transferts.

Le Barça planifie des pourparlers avec Neymar

Les champions de la Liga tentent de faire signer le Brésilien au dernier rang. Le FC Barcelone prévoit en outre une deuxième rencontre face à face avec les représentants du PSG au sujet de la signature éventuelle de Neymar. Malgré la nature difficile de tout accord avec le joueur brésilien, le Barça a rendez-vous avec le club de Ligue 1 pour voir s’il est possible de signer un nouveau contrat avec son ancien joueur.

Voici les rumeurs concernant ce transfert :

Par ailleurs, les négociations n’ont pas été particulièrement positives jusqu’à présent et les géants catalans souhaitent ardemment faire un dernier effort pour attirer l’attaquant de 27 ans.

Arrivée en Italie d’Alexis Sanchez

Le Chilien va déménager en prêt en Italie. Alexis Sanchez devrait boucler son transfert avec l’Inter de Milan dès qu’un accord est trouvé. Le joueur chilien arrivera dans le cadre d’un contrat de prêt avec le club italien, qui lui a versé 5 millions d’euros.

L’Inter a pris des dispositions pour Sanchez avec un prêt de Joao Mario au Lokomotiv de Moscou. Par ailleurs, le club italien se rapproche également de la signature de Cristiano Biraghi. L’Inter devrait conclure un accord avec la Fiorentina pour le transfert de l’arrière gauche à l’Inter.

Source :

Goal

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here