Source : Pixabay. La Juve s'intéresserait à Mbappé.

La Juve réfléchit à une offre pour la star du PSG, Kylian Mbappé, après avoir échoué à signer Neymar. Les champions de la Série A prévoient une offre importante pour la star parisienne selon les médias italiens. Ils rapportent que la Juve cherche à faire venir Mbappé après son échec avec le joueur brésilien.

Le rapport indique que même si le Real Madrid est en tête de la course pour le joueur de 20 ans, le président du club, Fiorentino Perez, craint que la Juve ne le batte pour le transfert du Français. Le président du Real semble vouloir faire signer Mbappé et continuera d’essayer de le recruter l’été prochain.

Mbappé intéressé par le Real

Selon certaines rumeurs, Mbappé serait plus intéressé par le Real. D’ailleurs, avant de se rendre à Paris, il aurait voulu jouer pour Madrid. Mais le club madrilène est passé à côté d’une telle opportunité.

Voici les détails de ces rumeurs de transfert :

Après avoir mené la France à la Coupe du monde, il est devenu la plus grande superstar du pays, éclipsant ainsi son coéquipier du PSG, Neymar, qui était censé partir cet été. Le Brésilien aurait été sur le point de revenir à Barcelone, mais les choses ne se sont pas encore faites jusqu’à maintenant.

L’offre de la Juve

Le géant italien aurait tenu à le mettre en contact avec Cristiano Ronaldo et a par la suite proposer Paulo Dybala. Mais le PSG n’était pas intéressé par un accord d’échange et a refusé de laisser partir Neymar.

Le Brésilien a été forcé de rester au Parc des Princes et il semble peu probable qu’il parte avant l’été prochain. Et maintenant, il semblerait que la Juve chercherait une autre option et a abandonné Neymar. Mbappé est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022. Le club parisien semble tout miser sur le jeune joueur, plutôt que sur Neymar pour former son équipe.

Source :

Express

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here