Source : Pixabay. Le PSG pourrait gagner la Ligue des champions.

La légende de la France, Lilian Thuram, estime que le Paris Saint-Germain a plus de chances de remporter la Ligue des champions que jamais. S’il affirme que Neymar sera un atout, il n’est pas la principale raison de l’optimisme au Parc des Princes.

L’équipe de Thomas Tuchel n’a pas réussi à se qualifier après les 16 dernières dans chacune des trois éditions précédentes de la compétition, subissant des sorties humiliantes de la part de Barcelone et de Manchester United alors qu’elle détenait un fort avantage après le match aller.

Une équipe plus forte

Thuram pense que l’équipe actuelle, renforcée par Idrissa Gueye au milieu du terrain, pourrait être un peu plus robuste, comme ils l’ont montré avec une victoire 3-0 sur le Real Madrid lors de leur premier match de la compétition cette année.

Ci-dessous une vidéo montrant le comportement du Brésilien :

Selon lui, les Parisiens sont mieux armés pour gagner le plus prestigieux championnat européen. Toutefois, la situation n’est pas toujours simple, quel que soit le club, a-t-il ajouté. Pendant ce temps, le grand feuilleton télévisé de la période de transfert est le retour de Neymar en Espagne, où Barcelone et le Real Madrid étaient profondément intéressés par l’attaquant international brésilien.

 

Le comportement de la star brésilienne

Le joueur de 27 ans est rentré en retard pour un entraînement de pré-saison et n’a pas été retenu avant la fermeture de la fenêtre de transfert, début septembre, mais il est depuis retourné pour montrer sa valeur au club, marquant trois buts gagnants sur trois 1-0 victoires sur les quatre matches qu’il a disputés cette saison.

Il est actuellement l’un des plus grands joueurs du monde. Pour le club et le championnat français, la présence de Neymar est une bonne chose. C’est un joueur remarquable. Il fait partie de ces footballeurs qui aiment profondément le foot. Il a la force de réagir sur le terrain et à la fin. Il aidera probablement le PSG à mieux performer.

Source :

Goal

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here